tout savoir iga bou el hawa tachm3te 24 Janv. 2010 #1 bonjour, que choisir pour ça connection courte durré au maroc, wana ou meditel ou autre s'ilya merci
fincom desormais, je suis une femme libre VIB 24 Janv. 2010 #2 un modem prépayé wana serai bien... t'achete le modem à 400 dhs je pense, et tu le recharge autant de fois que tu veux
un modem prépayé wana serai bien... t'achete le modem à 400 dhs je pense, et tu le recharge autant de fois que tu veux
Ladymiss 24 Janv. 2010 #3 fincom a dit: un modem prépayé wana serai bien... t'achete le modem à 400 dhs je pense, et tu le recharge autant de fois que tu veux Cliquez pour agrandir... et ça marche vraiment bien !! je lavais cet été au maroc, je me baladais partout avec
fincom a dit: un modem prépayé wana serai bien... t'achete le modem à 400 dhs je pense, et tu le recharge autant de fois que tu veux Cliquez pour agrandir... et ça marche vraiment bien !! je lavais cet été au maroc, je me baladais partout avec
S shocolat 24 Janv. 2010 #4 j'avais pris méditel pour 400DH c'était illimité pendant 2 mois et ça marche super bien