Internet se mobilise pour une femme insultée par des élèves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion vahibenien
  • Date de début Date de début

vahibenien

SHamsSY-salam
La vidéo de cette Américaine, humiliée par des enfants dans un bus scolaire, a ému les internautes. Un appel à lui payer des vacances a réuni l'équivalent de … 360.000 euros.

«Éléphant», «gros tas». Lundi, Karen Klein, surveillante de bus de 68 ans dans l'État de New York a dû subir les insultes de plusieurs enfants de 12 à 14 ans. Les remarques sur le surpoids de la surveillante, sur sa coiffure ou encore sur son appareil auditif, ont réussi à faire pleurer la vieille dame. Un des écoliers assure même vouloir «pisser sur sa porte» après lui avoir demandé son adresse. Un autre lui lance: «Tu n'as pas de famille parce qu'ils se sont tous tués, parce qu'ils ne voulaient pas être près de toi». L'ensemble de la scène est filmé par un enfant.

http://www.lefigaro.fr/internationa...se-pour-une-femme-insultee-par-des-eleves.php

Les mystères du net... Je comprends mieux pourquoi beaucoup de bouffons essayent à tous prix de faire des buzz.. Buzz => notoriété assurée! (que ça soit en bien ou en mal)

Et les gens ont besoin de reconnaissance..

bref, sinon, pour en revenir au sujet: les parents ne prennent plus la peins d'éduquer leurs enfant.. ils pensent que ça se fera naturellement: ils se trompent!

Moi je le comprend quand le enfant savent qu'ils risquent rien qu'importe leur comportemen ils peuvent tous ce permettr; tout ça à cause des association gauchist féminist laicard qui font appel aux tribunaux pr un oui ou pr un non

salam

ok! mais leur parent ne fond rien? ils disent rien? je pourrai pas laisser mes enfant agir de la sorte.

ça dépens m^m du voisin c'est pour te dire à quel point l'éducation de tes enfants concernent tout le monde!!

salam

oui faut toujours garder notre notre point de vue.

ça me fait penser que par exemple moi je vais pas faire comme les autres,es suivre...pour qu'on m'accepte même si on se moque de moi.

mdrrrr ça sent le futur père de futurs délinquants qui se déresponsabilise de la mauvaise éducation de ses enfants en avance... BRAVO!!!

serieux, pitoyable comme "excuse"..
Déjà qui te dit qu j'ai envi d'avoir d enfants?? de + içi il ne s'agit po de traiter de ma personne; et si tu n'as po saisi la porté de ma phrase c'est bien dommage pr toi

et moi je ressent une nécessité pour toi d'êtr grossière afin d'apaiser tes nerfs; ma foi on se soulage comm on peut

grossière? je pensais que t'étais un mec...

je me reprends: future mère de délinquants... Juste comme ça: si ça avait été la société qui éduquaient "nos" enfants: ils auraient tous les même éducation.. Or, c'est loin d'être le cas!

grossière? je pensais que t'étais un mec...

je me reprends: future mère de délinquants... Juste comme ça: si ça avait été la société qui éduquaient "nos" enfants: ils auraient tous les même éducation.. Or, c'est loin d'être le cas!
j'attends tjr mes excuses après on pourra poursuivr la discussion de manière sereine, calme et apaiser!!

j'attends tjr mes excuses après on pourra poursuivr la discussion de manière sereine, calme et apaiser!!

Tu es pitoyable..... Et je ne suis pas en manque de discussion avec des personnes pitoyables. Toi par contre, tu me semble en manque de reconnaissance.. :rolleyes:

Pas envie de rentrer dans ton jeu, Non merci. Si tu avais de si jolis arguments à apporter, ça fait pérpét que je les aurais eu! :/

tu devrai prendr exempl sur elle au lieu de ressentir la nécessiter d'êtr grossière; je comprends toutes les faibless mais je ne tolère que quelqu'uns

Moi, je comprends qu'on puisse faire des photes d'orthographe, mais je ne tolère pas qu'il y ait plus de photes de que mots bien orthographiés... :prudent:
Je comprends que les gens puisse se plaindre de certains maux de la société, mais je ne tolère pas qu'on puisse se déresponsabiliser en accusant la société de l'éducation que ELLE aurait inculqué à "nos" enfants... c'est meskin!

enfin bref. je ne fais et ferais aucun effort avec toi, étant donné le peu qu'une discussion avec toi pourrait m'apporter... SURTOUT que je ne supporte pas les gens qui se victimisent en permanence, et se deresponsabilisent à tout va! ça me fait tout juste pitié... j'y peux rien! ;)

Moi, je comprends qu'on puisse faire des photes d'orthographe, mais je ne tolère pas qu'il y ait plus de photes de que mots bien orthographiés... :prudent:
Je comprends que les gens puisse se plaindre de certains maux de la société, mais je ne tolère pas qu'on puisse se déresponsabiliser en accusant la société de l'éducation que ELLE aurait inculqué à "nos" enfants... c'est meskin!

enfin bref. je ne fais et ferais aucun effort avec toi, étant donné le peu qu'une discussion avec toi pourrait m'apporter... SURTOUT que je ne supporte pas les gens qui se victimisent en permanence, et se deresponsabilisent à tout va! ça me fait tout juste pitié... j'y peux rien! ;)
je vois qu tu continues dans tes offenses; grand bien t'en fass

Retour