Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si ton ordi est intégré de la wifi suffit de capter ton réseau et la tu dois mettre la clé wep (wap) celle qui sécurise ton réseau et c'est bon après tu pourras te connecter comme tu veux
quand tu dis portable c'est un téléphone ou un ordi ?
il faut que tu aies un modem wifi, ou un routeur wifi.
t'as quoi comme modem ?
salam
je voudrai savoir comment on fait pour avoir internet avec un portable?sans le cable
question bete
c'est ce que j'utilise chez moi
la 1ère fois j'ai juste enregistré le code du wifi de ma box et voilà lol
et quand tu es à l'extérieur tu peux te connecter.y a plein d'endroit qui mettent à disposition la wifi
salam
tu as un ordi portable?
je vois pas comment
en fait j'aimerai acheter un ordi portable, comment on fait pour avoir internet si par exemple j'ai envie de sortir dehors avec
trouver un point wifi , ou faire une recherche des reseaux wifi disponible [non-securisé] lorsque tu trouves a x endroit
ah ben non, moi je veux ouvrir internet mais sans fil,comment on fait?
j'ai du mal exprimer
ah ben non, moi je veux ouvrir internet mais sans fil,comment on fait?
j'ai du mal exprimer
les bladinautes l'explique bien precedement, mais si tu sors avec ton "ordi", la connexion sans fil ne pourra se faire avec ton routeur wifi etant donné que tu ne seras plus a la porté de la connexion
ah oui, donc on sait pas faire ça?
wifi c'est un jeux vidéo,nan?
mdr tu es trop forte ! :-D la wa8 Wifit plus
le wifi et ses composante.
ben je vois pas c'est quoi wifi,il est juste écrit.
et avec une clé usb ça marche pas?
je sens que ce sera une longue nuit
De nos jours il existe des "ordi" comme tu les appelles avec le Wifi integré ce qui te dispense de la fameuse clé, apres je laisse le soins aux autres de t'expliquer plus en detail ;-)
1 demain matin tu te rends au magasin au rayon informatique.
2 tu demandes au vendeur que tu souhaites faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec le wifi intégré, et ou le bluetooth aussi si tu peux te le permettre.
3 Tu achétes des DVDRw
4 tu vas au SAV du magasin pour recuperer ton bien. sans oublier les DVD!
5 tu rentres a la maison et tu annonces la surprise a ton mari.
6 tu allumes l'ordinateur portable et tu suits les instructions.
7 tu te rends chez ton FAI pour qu'ils te fournissent un routeur/modem WIFI
8 La conseillere t'expliquera tres succinctement la mise en fonction du WIFI et ses diodes
9 tu rentre a la maison et tu installes ton modem. certains operateur font la mise en service gratuitement et d'autres la facture a 50euros.
10 et là tu te trouveras dans l'univers de la WIFI , le sans fil, une revolution!
merci pour ces infos:d
tout ça,j'ai pas tout compris.
G'ai dégà un ordi mais c'est un qui doit rester à la maison, c'est avec des cables.
Je veux un portable pour que comme ça je quitte jamais bladi si j'ai envie de faire un petit voyage:d
1 demain matin tu te rends au magasin au rayon informatique.
2 tu demandes au vendeur que tu souhaites faire l'acquisition d'un ordinateur portable avec le wifi intégré.....
ok, merci pour ton aide
pas besoin d'aller chez une société pour ouvrir internet juste je demande ça au magasin,alors?
et là comment ça marche le net chez toi? Avec ou sans fil?
avec fil, avec le modem et tout le tralalal
waouh! tu veux etre connecté 24h/24 sur bladi, prends toi un epad ce sera plus pratique.
Ipadpourquoi pas je rigole,mdrrr.
c'est quoi un epad
Ipad
http://www.wired.com/images_blogs/epicenter/2010/02/ipad.jpg
Wallah t'es un cas toi :-D
1/ va t'acheter un ordi portable avec Wifi integre
2/ Appelle ton fournisseur d'acces internet pour qu'il te change ton modem pour etre un modem Wifi (avec une antenne au lieu de cables) le modem enverra le net sans cable vers ton ordi.
3/ Quand tout est installe faudra faire une manipulation pour que ton ordi recoive le net depuis le modem (se reconnaitre si tu veux)
et tu met un code pour ne pas te faire utiliser le Wifi par un voisin malhonnete.
Si tu comprend rien je te conseille de te marier rapidement
Ipad
http://www.wired.com/images_blogs/epicenter/2010/02/ipad.jpg
Wallah t'es un cas toi
1/ va t'acheter un ordi portable avec Wifi integre
2/ Appelle ton fournisseur d'acces internet pour qu'il te change ton modem pour etre un modem Wifi (avec une antenne au lieu de cables) le modem enverra le net sans cable vers ton ordi.
3/ Quand tout est installe faudra faire une manipulation pour que ton ordi recoive le net depuis le modem (se reconnaitre si tu veux)
et tu met un code pour ne pas te faire utiliser le Wifi par un voisin malhonnete.
Si tu comprend rien je te conseille de te marier rapidement ;-)
De toute façon tous les portables qui sont dans le commerce ont le wifi.
Pour résumer :
1) Si tu veux l'internet sans fil chez toi :
- il faut acheter un routeur WIFI, mais les box (freebox, neufbox etc...) ont déjà le wifi donc si tu as une box tu n'auras pas besoin d'acheter un routeur WIFI
2) Si tu veux te connecter sur internet sans fil dans la rue ou autre :
regarde ce lien : http://www.linternaute.com/hightech/wifi/hotspot/pratique.shtml
@Wakilmalik : pourquoi tu lui dis d'acheter des DVD je vois pas le rapport là ?
De toute façon tous les portables qui sont dans le commerce ont le wifi.
Pour résumer :
1) Si tu veux l'internet sans fil chez toi :
- il faut acheter un routeur WIFI, mais les box (freebox, neufbox etc...) ont déjà le wifi donc si tu as une box tu n'auras pas besoin d'acheter un routeur WIFI
2) Si tu veux te connecter sur internet sans fil dans la rue ou autre :
regarde ce lien : http://www.linternaute.com/hightech/wifi/hotspot/pratique.shtml
@Wakilmalik : pourquoi tu lui dis d'acheter des DVD je vois pas le rapport là ?
pour la sauvegarde du systeme, si defois son ordinateur portable le lui demandait.