Interpol enquête dans le Rif

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Interpol enquête depuis la semaine dernière en collaboration avec la BNPJ dans la région du Rif, sur un réseau de trafic de drogue vers l'Europe, qui blanchissait l'argent de son commerce à travers des projets immobiliers et commerciaux au Maroc.
L'enquête, menée entre Meknès et Nador, où le réseau disposait d'un aéroport clandestin destiné au trafic de drogue entre le Maroc et l'Europe, a permis l'arrestation du baron de la drogue et de 18 complices.
Quinze personnes du même réseau ont été arrêtées en (...)

- Société / Défense, Police nationale, Nador, Interpol, Meknès, Drogues

Interpol enquête dans le Rif...

Espérons qu'ils publient les noms de ceux qui chapeaute et couvrent les réseaux de ce trafic gigantesque (Maroc 1er producteur au monde de haschich)!

Tous les noms ;)

Cette enquête fera surement pchiiiiiiiiit ou se seront encore les petits qui trinqueront.
Une région laissée à l'abandon (volontairement) depuis toujours par la monarchie, les gens font ce qu'ils peuvent pour s'en sortir.

les membres de la cour trempent autant voir plus dans ce trafic que les locaux...

legale et drogue cela ne vas pas trop ensemble Monsieur.
bonjour du matin.

Et pourtant alcool et tabac sont en vente libre. Enfin tu sais, débat classique.
Personnellement je trouve que le hasch est moins dangereux que alcool et tabac, et entraine moins de trous dans les dépenses de la sécu...

Bonjour à toi la plus belle ;)

Et pourtant alcool et tabac sont en vente libre. Enfin tu sais, débat classique.
Personnellement je trouve que le hasch est moins dangereux que alcool et tabac, et entraine moins de trous dans les dépenses de la sécu...

Bonjour à toi la plus belle ;)
pas dit l addiction est là d'apres l academie de medecine (oui je lis meme leurs articles:D) et en france cela ne passera pas.

pas dit l addiction est là d'apres l academie de medecine (oui je lis meme leurs articles:D) et en france cela ne passera pas.

J'oubliais que vous viviez dans un pays aux valeurs républicaines et laiques qui a depuis longtemps mis la religion au buché, mais qui n'arrive pas à ouvrir des débats tels que le mariage homosexuel ou l'euthanasie. Vous êtes rétrograaades :D

J'oubliais que vous viviez dans un pays aux valeurs républicaines et laiques qui a depuis longtemps mis la religion au buché, mais qui n'arrive pas à ouvrir des débats tels que le mariage homosexuel ou l'euthanasie. Vous êtes rétrograaades : D
yep..............je ne peux contrer c 'est vrai :D
mais le shit c'est une question de santé public au meme titre que l 'alcool ou le tabac . il faudrait que les producteurs créent un lobby pour permettre sa legalisation avec une campagne de pub buccolique cela devrait le faire:D

Ils sont trop balaises Interpol.
Des tonnes et des tonnes de shit arrivent chaque année en Europe. Pas une vile, pas un quartier n'a ses multiples points de vente.
Interpol a saisi... 300kilos.
Bon début.:rolleyes:

Vont-il faire des perquisitions jusque dans les palais royaux du Maroc ?

yep..............je ne peux contrer c 'est vrai : D
mais le shit c'est une question de santé public au meme titre que l 'alcool ou le tabac . il faudrait que les producteurs créent un lobby pour permettre sa legalisation avec une campagne de pub buccolique cela devrait le faire: D

J'essaie d'imaginer des marketteurs trouvant des noms de marque et des slogans accrocheurs :D

des recherches lool non je redemanderais je n ai ecouté que d'une oreille c est un sujet qui bof je ne consomme pas donc voila.

Mets toi à consommer tu aideras les petits producteurs.
Moi c'est comme ça que j'ai commencé pour le vin
puis le pastis
puis les eaux de vie locales et parfumées
L'herbe c'est simple je subventionne
Ils en trop besoin dans ces montagnes au dur climat

Les "autorités marocaines" sont stupides.. alors que les occidentaux legalisent la cultures et la production de cannabis , on demande au cultivateurs marocains de cet or vert de brûler sa terre et de la remplacer par des abricots ou des poires !!
Dans 10 ans les usa et l'Europe seront premiers producteurs de cannabis pour des secteurs comme l'industrie du textile,pharmaceutique,ou du batiments,..et nous on devra l'importer ã un prix prohibitif
legalisons et contrôlons sa productions

Retour