Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam! Quelqu un saurait il l interprétation du rêve suivant svp? Rever Qu on de fait tirer dessus, on se croit alors mort mais en fait non! Du coup on reçoit plein de mal mais rien a fer on meurt pas.. Merci par avance
Mdr non ni l un ni l autre.Tu joues à la playstation ou la psp avant de te coucher ?![]()
LOL vu comment ta commencer je savai que c t peine perdue LOLAlors je peux pas t'aider![]()
tu va prochainement tourner dans un film,Salam! Quelqu un saurait il l interprétation du rêve suivant svp? Rever Qu on de fait tirer dessus, on se croit alors mort mais en fait non! Du coup on reçoit plein de mal mais rien a fer on meurt pas.. Merci par avance
Salam! Quelqu un saurait il l interprétation du rêve suivant svp? Rever Qu on de fait tirer dessus, on se croit alors mort mais en fait non! Du coup on reçoit plein de mal mais rien a fer on meurt pas.. Merci par avance
ou lire de telle commenterFaut pas regarder des westerns avant d'aller faire dodo.
chayatines bladinautes possible bladinettes.
salamSalam! Quelqu un saurait il l interprétation du rêve suivant svp? Rever Qu on de fait tirer dessus, on se croit alors mort mais en fait non! Du coup on reçoit plein de mal mais rien a fer on meurt pas.. Merci par avance
Rever Qu on se fait tirer dessus,
Et vi ma soeurette que j'aime comme une nièce : l'orgasme est appelé "petite mort"...mais en réalité on meurt rarement dans ces moments là...on se croit alors mort mais en fait non!
Tu le dis si bien...Du coup...
Du coup on reçoit plein de mal
mais rien a fer on meurt pas..
Merci par avance
chayatines bladinautes possible bladinettes.
j'ai lus ce-la le reste été prévisible a quelque motsAlors toi tu peux dire que tu es une petite veinarde!!! Parce qu'en matière d'interprétation des rêves, j'en connais un rayon : figure-toi que j'aurais pu être psy (mais finalement j'ai fait autre chose).
Alors analysons ta prose...
chuuuute te va le déconcentrelOl billal j'attendais ton intervention ^^