Interpreation

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hayat7
  • Date de début Date de début
Salam! Quelqu un saurait il l interprétation du rêve suivant svp? Rever Qu on de fait tirer dessus, on se croit alors mort mais en fait non! Du coup on reçoit plein de mal mais rien a fer on meurt pas.. Merci par avance

Salam! Quelqu un saurait il l interprétation du rêve suivant svp? Rever Qu on de fait tirer dessus, on se croit alors mort mais en fait non! Du coup on reçoit plein de mal mais rien a fer on meurt pas.. Merci par avance

Faut pas regarder des westerns avant d'aller faire dodo.

salam
je vais te donner la meme reponse qu'a jake 2.0
vous m'en voulez ou quoi:prudent:
si! ca veut dire que tu dort bien !les reves ont lieu,generalement ,durant la phase dite paradoxale

Alors toi tu peux dire que tu es une petite veinarde!!! Parce qu'en matière d'interprétation des rêves, j'en connais un rayon : figure-toi que j'aurais pu être psy (mais finalement j'ai fait autre chose).

Alors analysons ta prose...

Rever Qu on se fait tirer dessus,

Connais-tu l'expression "se faire tirer"?
Exemple: "Carla: "je me suis fait tirer par le président dans la Twingo"
Ça veut dire "avoir des rapports sexuels".
Si.
Désolé mais si.

on se croit alors mort mais en fait non!
Et vi ma soeurette que j'aime comme une nièce : l'orgasme est appelé "petite mort"...mais en réalité on meurt rarement dans ces moments là...

Tu le dis si bien...:love:
Oui, l'expression c'est "tirer un coup", qui a d'autres connotations que dans la balistique...

Du coup on reçoit plein de mal

(mode lacanien OFF) Soit ton compagnon est un peu trop vigoureux, soit tu veux dire "mâles". Dans le forum islam, je déconseille la pratique du gang bang (mode lacanien OFF)

mais rien a fer on meurt pas..

L'orthographe de "fer" me laisse penser que plus haut tu parlais bien de "mâles".
Sinon le Docteur Centreat te le répète : On en meurt rarement et Félix Faure est l'exception qui confirme la règle...

Merci par avance

Quoi merci?
Ça fait 150 euros...Aboul le fric...

Retour