Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
donc on fait les chose pour avoir des enfants et pas pour autre chose ???“lorsque l’un d’entre vous, veut commercer avec sa femme, qu’il dise:
“Au nom de Dieu ! Mon Dieu, écarte le démon de nous et écarte le démon de ce que Tu vas nous accorder”si un enfant devait se produire de cette copulation, le démon ne lui nuirait jamais”. (rapporté par Boukhari et Moslim d’après Ibn Abbas).
salam
donc on fait les chose pour avoir des enfants et pas pour autre chose ???
rien k'avec cela on rentre au paradis ???Il a été rapporte dans les deux Sahih: Dieu a quatre-vingt-dix-neuf noms, cent moins un, quiconque les retient, ou les dénombre- entrera au Paradis". (rapporté par Boukhari et Moslim daprès Abou Houraira).
mais non compassion tu a pas lus le resterien k'avec cela on rentre au paradis ???
celui qui les aurait retenus par cur et comprit leurs vrais sens et leurs significations et sa vraie croyance en Dieu avec toutes les louanges et le respect quon doit à Dieu comme le Prophète nous a montrés entrera au paradis).
Salam oussama, j'ai pas que c des hadiths qui était pas authentiquessalam compassion c des hadiths authentiques
donc dieu ne sait pas touts ???Un homme a dit: ش Seigneur, à Toi la louange comme il sied à la majesté de Ta Face et à la grandeur de Ton pouvoir.
Les deux anges - qui accompagnent toujours lhomme et qui inscrivent ses bonnes et mauvaises actions trouvèrent une difficulté dans son inscription. Ils montèrent au ciel et dirent:
Seigneur, un de Tes serviteurs a proféré des mots et nous ne savons pas comment nous devons les inscrire.
Dieu leur demanda:
Qua dit Mon serviteur?Ils répondirent: Il a dit: Seigneur, à Toi la louange comme il sied à la majesté de Ta Face et d la grandeur de Ton pouvoirDieu répliqua: Inscrivez-les comme tels jusquà ce quil me rencontrera pour le récompenser. (rapporté par Ibn Maja).
je voie pas la pertinence avec l'interprétation de la sourate de l'ouverture, tu a trouve quelque chose Compassion ??Salam oussama, j'ai pas que c des hadiths qui était pas authentiques donc dieu ne sait pas touts ???
1.1 Bismi Allāhi Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
1.2 Al-Ĥamdu Lillāhi Rabbi Al-`Ālamīna
1.3 Ar-Raĥmāni Ar-Raĥīmi
1.4 Māliki Yawmi Ad-Dīni
1.5 'Īyāka Na`budu Wa 'Īyāka Nasta`īnu
1.6 Ihdinā Aş-Şirāţa Al-Mustaqīma
1.7 Şirāţa Al-Ladhīna 'An`amta `Alayhim Ghayri Al-Maghđūbi `Alayhim Wa Lā Ađ-Đāllīna