Interprétation de rêve de chat en islam

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubben
  • Date de début Date de début
SAlam à tous,

J'ai rêvé ce matin ( vers 7h du matin ) que j'étais allongé dans mon lit avec mon fiancé ( nous ne sommes pas mariés dans la vraie vie ) et que tout d'un coup mon chat ( femelle ) faisait la folle avec du sopallin et qu'elle sautait dans tous les sens. Je rigolais de la voir dans cet état.

Un moment, mon chat est monté sur la tête de mon mari et je l'ai regardé en lui disant : " Ben, tu vois, elle t'a rien fait, t'as peur pour rien " ( En effet, mon mari n'aime pas les animaux ).

Le plus étrange, c'est que lorsque je me suis réveillé, j'ai raconté le rêve à mon mari et il a été surpris car lui aussi avait fait le même rêve que moi au même moment, c'est à dire que mon chat faisait la folle en sautant partout.

Je vous cache pas, que sa me trotte dans la tête ce rêve et j'aimerais en connaître la signification. Si quelqu'un pouvait me dire la signification de ce rêve svp ?

Barakallah ou fikoum
 
Salut loubben,

Je n'ai aucune connaissance dans l'interpretation des reves, mais selon ton post
on peut noter, que ton mari deteste les animaux, et que toi-meme tu possedes
une chatte.
Peut-etre que ton reve est ta volonte de faire accepter ton animal fetiche
a ton mari.
Vous avez certainement fait le meme reve, car vous vous connaissez suffisament
pour connaitre les problemes qui grativent autour de vous, ceux-ci peuvent
certainement reapparaitre sous forme de reves.
 
Merci Forlane de ta réponse, mais je cherche l'interprétation islamique de ce rêve, car je sais qu'il a une signification.

Surtout qu'en ce moment mon couple n'est pas au beau fixe ....

Merci comme même.
 
Par un principe de sublimation, votre relation ainsi que sa matérialisation dans le monde onirique en tant que chat symbolise justement cette union.

Ainsi, vous pouvez vous apercevoir qu'il y a une certaine réticence de la part de votre conjoint en ce qui concerne l'engagement dans cette dite relation.

En d'autres termes, le chat est l'image de votre engagement (puisque c'est une implication à votre union, et c'est la dite sublimation qui en fait le sujet principal - ce qui est, de toute évidence, improbable).

Sa peur du chat est assimilable à son indécision/sa peur/son hésitation à s'investir de manière plus conséquente dans votre relation. Ce rêve est une manifestation du désir de vouloir le convaincre/le rassurer.

Tarif: 54,99 € (chèques à l'ordre de Naveen).
 
Quelqu'un aurait-il des connaissances en islam, notemment sur l'interprétation des rêves barakallah ou fikoum afin de me donner quelques explications sur mon rêve ?

SAlam
 
Retour
Haut