Interprétation de rêve en Islam

Salam à tous et toutes.
Aujourd'hui j'ai rêver que je lisais le Coran et qu'après j'ai voulu réécrire ce que j'ai lu.
Au moment d'écrire, je ne controlais plus ma main, elle écrivait toute seule les paroles du Coran...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie ?

Ps : j'ai arrêter de prier y a quelque temps, je ne sais pas si cela à un rapport avec le rêve que j'ai fait... et je pense souvent à me repentir et aussi à porter le foulard...

Merci de m'éclairer sur la signification que ce rêve peut avoir...
 
Salam à tous et toutes.
Aujourd'hui j'ai rêver que je lisais le Coran et qu'après j'ai voulu réécrire ce que j'ai lu.
Au moment d'écrire, je ne controlais plus ma main, elle écrivait toute seule les paroles du Coran...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie ?

Ps : j'ai arrêter de prier y a quelque temps, je ne sais pas si cela à un rapport avec le rêve que j'ai fait... et je pense souvent à me repentir et aussi à porter le foulard...

Merci de m'éclairer sur la signification que ce rêve peut avoir...
Salam,

tu c'est l'Islam est magnifique, il ne faut pas arrêter de prier ou tu risque, de pas être bien dans ta peaux,
66.8 Ô vous qui avez cru! Repentez-vous à Allah d´un repentir sincère. Il se peut que votre Seigneur vous efface vos fautes et qu´Il vous fasse entrer dans des Jardins sous lesquels coulent les ruisseaux, le jour où Allah épargnera l´ignominie au Prophète et à ceux qui croient avec lui. Leur lumière courra devant eux et à leur droite; ils diront : "Seigneur, parfais-nous notre lumière et pardonne-nous. Car Tu es Omnipotent".
 
Salam,

tu c'est l'Islam est magnifique, il ne faut pas arrêter de prier ou tu risque, de pas être bien dans ta peaux,

Dans le verset que tu cite Dieu dis qu'il " ce peut" qu'il nous pardonne ! ceci veut dire que même si tu te repentie il "ce peut" que Dieu ne te pardonne pas quand même !

j'aime ce Dieu ! on voie qu'il n'a pas pu être crée par l'humain car il nous mets dans l'incertitude permanente ! si on l'avais inventé on aurais (naturellement) inventé un Dieu qui nous assure le paradis et le bonheur quoi que l'ont dise quoi que l'ont fassent !
 
Dans le verset que tu cite Dieu dis qu'il " ce peut" qu'il nous pardonne ! ceci veut dire que même si tu te repentie il "ce peut" que Dieu ne te pardonne pas quand même !

j'aime ce Dieu ! on voie qu'il n'a pas pu être crée par l'humain car il nous mets dans l'incertitude permanente ! si on l'avais inventé on aurais (naturellement) inventé un Dieu qui nous assure le paradis et le bonheur quoi que l'ont dise quoi que l'ont fassent !
ou le verset est mas traduit, ou il faut le comprendre dans un autre sens,
 
Salam à tous et toutes.
Aujourd'hui j'ai rêver que je lisais le Coran et qu'après j'ai voulu réécrire ce que j'ai lu.
Au moment d'écrire, je ne controlais plus ma main, elle écrivait toute seule les paroles du Coran...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie ?

Ps : j'ai arrêter de prier y a quelque temps, je ne sais pas si cela à un rapport avec le rêve que j'ai fait... et je pense souvent à me repentir et aussi à porter le foulard...

Merci de m'éclairer sur la signification que ce rêve peut avoir...

Salam,

Je pense que ton rêve est en rapport avec la prière (seul Allah est savant), en tant que Musulmans la prière est la base et nous ne devons pas manquer à sa pratique.

Tu dis que tu l'as interrompue il y a quelques temps, d'où le rêve que tu as fais.

Je pense que c'est un signe pour toi, un avertissement, qu'il faut que tu prennes rapidement en considération
Je pense aussi que le fait que ta main écrive des versets du Coran sans que tu la contrôles, veut dire que c'est Allah qui guide les gens (cf Coran) mais que toi aussi tu dois y mettre du tien bien évidemment.
C'est un rêve magnifique qu'Allah t'as donné, prends le en compte dans ta pratique de l'islam, tu as la chance d'être prévenue et d'avoir des signes!

Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin
 
être juste, se n'est pas être faible !

le verset n'est pas traduit dans touts sons sens,

Ta pas comprit mes réponses compassion ! je parle pas et je critique pas l'interprétation ! ni même le verset mais au contraire je démontre sont aspect contradictoire avec certaines théories qui font passé Dieu pour un être imaginaire !

Tu sais la banane (le fruit pas la coupe !) c'est efficace contre le coup de barre !
 
Ta pas comprit mes réponses compassion ! je parle pas et je critique pas l'interprétation ! ni même le verset mais au contraire je démontre sont aspect contradictoire avec certaines théories qui font passé Dieu pour un être imaginaire !

Tu sais la banane (le fruit pas la coupe !) c'est efficace contre le coup de barre !
oui, mais le verset est mal traduis,

c'est pas ma faute ;)
 
Salam à tous et toutes.
Aujourd'hui j'ai rêver que je lisais le Coran et qu'après j'ai voulu réécrire ce que j'ai lu.
Au moment d'écrire, je ne controlais plus ma main, elle écrivait toute seule les paroles du Coran...
Est-ce que quelqu'un saurait me dire ce que cela signifie ?

Ps : j'ai arrêter de prier y a quelque temps, je ne sais pas si cela à un rapport avec le rêve que j'ai fait... et je pense souvent à me repentir et aussi à porter le foulard...

Merci de m'éclairer sur la signification que ce rêve peut avoir...

Si elle écrivait toute seule les paroles du coran ne penses tu pas que c'est un signe ? enfin moi perso si sa m'arrivait mon coeur palpiterai et serai limite sortie de mon corps tellement je suis content !
J'ai pas bcp prié lannée dernière et j'avais la poisse touteeeee lannéeeee et quand j'ai repris la prière plus rien, on me prenait meme en stop quand je demandai rien ... avant jpouvai crevé sous la pluie on s'en foutait
 
Salam,

Je pense que ton rêve est en rapport avec la prière (seul Allah est savant), en tant que Musulmans la prière est la base et nous ne devons pas manquer à sa pratique.

Tu dis que tu l'as interrompue il y a quelques temps, d'où le rêve que tu as fais.

Je pense que c'est un signe pour toi, un avertissement, qu'il faut que tu prennes rapidement en considération
Je pense aussi que le fait que ta main écrive des versets du Coran sans que tu la contrôles, veut dire que c'est Allah qui guide les gens (cf Coran) mais que toi aussi tu dois y mettre du tien bien évidemment.
C'est un rêve magnifique qu'Allah t'as donné, prends le en compte dans ta pratique de l'islam, tu as la chance d'être prévenue et d'avoir des signes!

Qu'Allah nous guide tous sur le droit chemin
Merci beaucoup ! Ca m'a vraiment fait réfléchir ;)
 
nn pour elle sa veut dire vraiment quelque chose car c'est vraiment répétitif

Moi j'ai revé des prophétes Moise et Jésus.J'ai cherché des explications, certain m'ont dit que c'etait bien, d'autre m'ont dit le contreres..Moi tout ce que je sais c'est que pendant mon reve j'etait heureu..je me suis reveyé heureu mais avec une petite crainte..je me demandait si c'etait un message de Dieu ou si c'etait mes émotions..mais comment le savoir..aujourd'hui je ne me pose plus cette question..Mais ce reve..je m'en rappelerais toute ma vie !!! :)
 
Retour
Haut