Interpretation des reves en islam

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ghalizane
  • Date de début Date de début
Salam et saha ramadankoum,

Alors voila, depuis pas mal de temps je reve souvent de la mer des fois je lutte contre les vagues, des fois je coule...il y a deux jours jai revé que ma mere et moi nagions dans la mer et il y avait un orque. Savez vous que cela pourrait il signifier ??

Je ne sais pas inter interpréter les rêves mais moi aussi j'en fait un recrurent.

J'ai une sensation bizarre dans la bouche, je me lève, me dirige vers un miroir et regarde mes dents.
Là, vision dégueulasse, mes dents sont énormes, tordues, elles bougent et tombes presque une par une.

Puis je me reveil en sursaut et vérifie mes dents en passant vite fait ma langue dessus, je dit bissmillah'y'rahman'yrahim et me rendors.

J'ai fait ce rêve bien 3 ou 4 fois.

Je ne sais pas inter interpréter les rêves mais moi aussi j'en fait un recrurent.

J'ai une sensation bizarre dans la bouche, je me lève, me dirige vers un miroir et regarde mes dents.
Là, vision dégueulasse, mes dents sont énormes, tordues, elles bougent et tombes presque une par une.

Puis je me reveil en sursaut et vérifie mes dents en passant vite fait ma langue dessus, je dit bissmillah'y'rahman'yrahim et me rendors.

J'ai fait ce rêve bien 3 ou 4 fois.

u_________u" tu l'a fait quand ce rêve ?

Je l'ai fait la première fois il y à longtemps, mais je l'ai refait plusieurs fois et la derniers fois c'était genre y'à 1 mois.

T'es sérieux quand tu dis que tu l'as fait aussi ?

salam3laykoum!

je voudrais te dire que j'ai fait le meme reve que toi cette nuit.. j'ai tout d'abord rever de cette orque qui etais gigantesque.. et il devorait d'autres orques plus petits.. puis je me retrouve a la mer avec des amis, nous nageons et la la nuit tombe d'un seul coup mais nous sommes toujours dans leau mais des fusées tombent de partout et nous nous abritons pres des collines mais l'eau est toujours presente..

c'est vraiment troublant d'avoir autant de signes en commun..
je me demande ce que cela signifie..

allahy3nek

salama3laykoum

j'ai fait le meme reve que toi sauf que j'etais avec mes amis et que l'orque etais gigantesque, et il mangeait d'autre orques plus petits la sa commence a me faire fliper quand meme...

Bonjour,
vous allez trouver ça étrange, mais moi aussi j'ai fais ce rêve où j'avais des dents bizarre =s!!
Enfin bref, je suis venu pour parler d'un autre de mes rêves si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super!

Voilà, j'ai rêvé que j'étais allongée dans un lit à l'hôpital, plongée dans le coma, et quand je me suis réveillé de ce coma (pas du rêve en lui même), on me dis que j'ai eu un accident de voiture. Et près de moi, se trouve un homme. Je le connais, c'est celui qui veut demander ma main inchallah (dans la vrai vie =). Il se lève et reste près de moi en me disant que tout va bien et qu'il ne me quitterait plus.
J'ai besoin qu'on m'éclaire!
Merci beaucoup, en espérant avoir une réponse.

Retour