tout est dans le titre,cette idée m'a traversé l'esprit.........
voici un site d'interprétation : www.firdaous.com
qu'en pensez-vous?
qu'en pensez-vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De la connerie!
L'interprêtation des rêves qui relève d'Allah Ta'âla sont interprêtés par des savants qui ont reçu cette science car c'est une science et elle ne s'apprend pas sur le web ou dans des livres car il faut que la personne qui peut interprêter connaisse la personne, connaisse l'état de sa pratique religieuse, est ce un homme ou une femme, la situation actuelle, stress, maladie, problèmes de couples, avec les enfants, situation de précarité, deuil etc....c'est comme une fatwa en gros, l'interprêtation change en fonction du temps, de l'espace et de l'état de la personne...alors je vois mal un site web venir nous éclairer à ce sujet...
Les rêves peuvent venir aussi de satan ou de l'égo et comme c'est du n'importe quoi parfois donc faut pas chercher ...
Satan est fort il y a des gens qui cherchent à savoir ce qui se passe dans le subconscient alors qu'ils ne se préoccupent pas trop de ce qui se passe quand ils sont conscients...
Wallahû 'Alam
Salam,
S12.101. Ô mon Seigneur, Tu m'as donné du pouvoir et m'as enseigné l'interprétation des rêves. [C'est Toi Le] Créateur des cieux et de la terre, Tu es mon patron, ici-bas et dans l'au-delà. Fais-moi mourir en parfaite soumission et fait moi rejoindre les vertueux.
S12.102. Ce sont là des récits inconnus que Nous te révélons. Et tu n'étais pas auprès d'eux quand ils se mirent d'accords pour comploter.
S12.103. Et la plupart des gens ne sont pas croyants malgré ton désir ardent.
Tes savants ne se prennent ils pas pour le Prophète Joseph?
Arrête de dire que c'est des "conneries" quand tu sors des grosses bêtises derrière.
Tu es musulmane, sers toi d'abord du Saint Coran avant de te référer aux savants.
Wa salam
Oui le site web tapez votre question est une pure connerie et qui vous donne différentes interprêtations alors qu'on ne connait ni le degré de pratique du musulman, ni son passif, son actif, dans quel état psychique il est , est ce qu'il a des problèmes d'argent, de coeur,, de santé etc...C'est une science les rêves envoyés par Dieu et très peu de savants la connaissent...Va falloir les chercher d'ailleurs et plutôt des grands pieux...
cela ne prédit aucun avenir pour linternaute qui ne rêve que de ce quil à acquit dans sa mémoire,tout est dans le titre,cette idée m'a traversé l'esprit.........
qu'en pensez-vous?