Interprétation des rêves

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Auroraa
  • Date de début Date de début

Auroraa

وتحسب أنك جرم صغير وفيك انطوى العالم الأكبر
VIB
Après la réussite du topic de @Nayte sur la voyance et en collaboration avec @maddy, @Nelya87, venez ici nous soumettre vos demandes d'interprétation des rêves. Des professionnels de qualités vous garantirent une acuité et précision des interprétations de tous vos rêves!

N'hésitez pas à partagez vos rêves (euh pas les conscients) ! :D

Fotolia_116725679_Subscription_Monthly_M.jpg

Après la réussite du topic de @Nayte sur la voyance et en collaboration avec @maddy, @Nelya87, venez ici nous soumettre vos demandes d'interprétation des rêves. Des professionnels de qualités vous garantirent une acuité et précision des interprétations de tous vos rêves!

N'hésitez pas à partagez vos rêves (euh pas les conscients) ! :D

Fotolia_116725679_Subscription_Monthly_M.jpg
C'est de moi que tu parles? Mdr

Bon je commence.
Alors je fais souvent ce rêve :
Je suis dans une gratte ciel la nuit avec une baie vitrée et je regarde la circulation et je suis pas seule. Une femme avec moi qui le dit vient au lit.
Mais moi je regarde le vide par le balcon.

Je sais c'est bizarre

Bon je commence.
Je suis dans une gratte ciel la nuit avec une baie vitrée et je regarde la circulation et je suis pas seule. Une femme avec moi qui le dit vient au lit.

Je sais c'est bizarre

Tu te détournes de l'essentiel pcq tu as peur de l'engagement lool

Psy de comptoir bonsoir

Bon je commence.

Je sais c'est bizarre
Tu es quelqu'un de fier et ton orgueil t'empêche de continuer une relation.

Bah des fois je suis dans une nuit profonde et je me retrouve comme dans le vide en train de faire pipi et je me réveille dans mon lit et je suis en train de faire pipi.

C'est serieux.

Ça m est arrivé 2 ou 3 fois.

Ne pas rigoler merci
C'était quand la dernière fois que ça t'était arrivé? :D
el-risitas-juan-joya-borja.gif

Ben je suis sérieuse aussi le fait de faire pipi au lit et que tu fasses un rêve lié, c'est normal, mais tu dois en parler à ton médecin et pe consulter un neurologue.

Quant aux rêves érotiques c'est normal aussi si tu n'es pas actif régulièrement...
Ca va. C était que 3 fois.
C'est plus jamais revenu

L année derniere une fois.
Rigolez pas.

Sinon je me confie plus
la dernière fois, j'aurais 5 ou 6 ans, j'étais tellement honteuse ! que je me rappelle le lendemain 😂 mais non Allah yhfed ! si ça m'arrive, j'aurais pris conseil d'un médecin!

Retour