intérprétation d'un reve svp

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lili1402
  • Date de début Date de début
salem aleikom,
voila avant hier j'ai rever quelque chose qui ma fais super peur, j'étais dans une maison avec ma tante maternelle, j'allais dormir donc je me suis changer pour mettre mon pyjama puis j'ai déposé mes vetements dans une chambre .
ensuite je suis partis avec ma tante dans une autre chambre pour dormir puis je me leve et je rendre dans la chambre ou j'avais mis mes vetements et je trouve 3 mecs tenant ma veste et fesant du sihr ( Allah ister ) c'était tout sombre et horrible avec une odeur Allah isterna
puis je dis a ma tante c'est quoi sa elle me dis c'est rien, il fon juste du sihr, j'avais super peur
bon aprés je me souviens avoir vu 3 grosses femmes fesant super peur, qui était des sorcieres aparament, et quand j'ai dmd ou été ma veste, il mon di on va tacheté une autre c'est rien
je comprend pas pk le sihr et pk ma tante s'en fou !
QUE SIGNIFIE SE REVE SVP !
 
salem aleikom,
voila avant hier j'ai rever quelque chose qui ma fais super peur, j'étais dans une maison avec ma tante maternelle, j'allais dormir donc je me suis changer pour mettre mon pyjama puis j'ai déposé mes vetements dans une chambre .
ensuite je suis partis avec ma tante dans une autre chambre pour dormir puis je me leve et je rendre dans la chambre ou j'avais mis mes vetements et je trouve 3 mecs tenant ma veste et fesant du sihr ( Allah ister ) c'était tout sombre et horrible avec une odeur Allah isterna
puis je dis a ma tante c'est quoi sa elle me dis c'est rien, il fon juste du sihr, j'avais super peur
bon aprés je me souviens avoir vu 3 grosses femmes fesant super peur, qui était des sorcieres aparament, et quand j'ai dmd ou été ma veste, il mon di on va tacheté une autre c'est rien
je comprend pas pk le sihr et pk ma tante s'en fou !
QUE SIGNIFIE SE REVE SVP !

D habitude je repond simplement qu il n y a aucune interpretation de reves possibles, hors ici en loccurence, il se pourrait bien que ton reve corresponde a une réalité...mais je le repete Dieu seul est savant, mais en generale ce genre de reve est revelateur d une réalitée, donc soit prudente.
 
non jdmd pas une interprétation mais plutot que signifie le sihr dans un reve

Bon, je vais me faire critiquer, mais suivant mon experience dans ce genre de domaine, dans 99% des cas la personne qui voit ce genre de reve est victime de ce qu elle voit dans son reve, donc elle est alerté par cette vision que quelque chose se passe, s est passé ou va se passer.

Dans 1% du cas restant c est que cette personne a été exposée a son imagination suite a une discussion basée sur la sorcellerie , les djinns etc etc etc
 
ah oui mais avant de rever se reve , pendant la journée je suis passé a quelque part avec mes couzines a casa et elle mon montré dé femme et homme ki fesé du sihrr allah isterna c pr sa peu etre nn?
mais pk ma tante alr
 
Retour
Haut