interpretation d'un reve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sonia12345
  • Date de début Date de début
salam ailikoum, voila g fait un reve de ma mere decedée recemment,je ne vivait pas avec elle.
Elle m'est apparu en reve 3 jours apres sa mort le soucis c que le reve n'etait pas bien du tout.

Dans le reve g vu ma mere à la morgue dans une espece de couveuse elle etait nu dans une posture assez genante.Elle avait les yeux tres fermé comme si elle ne voulait pas les ouvrir et la machoir completement crispé,elle etait allongé et bougait dans tout les sens comme si kelkechose la terrorisait ensuite a un moment ses deux mains ce sont rejoint comme un clake ment devant elle et elle à emis un sons comme un rale comme un grognement je ne saurais le decrire reellement.

Voila je n'ose parlé de ce reve à personne dans ma famille.
Donc si une soeur ou a un frere à une reponse.Merci d'avance.
 
Salam

Aucun frere ni aucune soeur ne te donnera une reponse sur ton reve, fait une recherche tu verras qu il est demander au gens de ne pas exposer leur reves ici, car personne n a la science de le traduire

Qu Allah efface les péchés de ta mere, qu il soulage son ame et lui attribut de sa misericorde

Amine
 
slm aleykom
c'est pas evident de tout d'expliqué ton reve tu pe me dire ta mere fesait la priere ou pas et c koi ta relation avec ta mere
le meilleur ne reparle plus de ce reve c mieux ma soeur
slm aleykom
 
salam,effectivement g vu qu'il ne fallait pas exposé ses reves desoler merci quand meme pour les reponses vraiment desolé d'avoir exposé ce reve barakallah fikoum.
 
salam,effectivement g vu qu'il ne fallait pas exposé ses reves desoler merci quand meme pour les reponses vraiment desolé d'avoir exposé ce reve barakallah fikoum.

Wa fik barakat Allah, il ne s agit pas d exposer ton reve ou pas, il s agit de te dire que tu ne dois ecouter personne qui te dira que ton reve signifie ceci ou cela ! sauf dans le cadre d une possession ou d une sorcellerie.

Imagine qu un personne t aurais repondut que tu vas mourrir tres bientot et que tu vas rejoindre ta mere ?

Il suffit que tu soit un poil naive pour que ta vie soit gachée
 
Allah est le plus savant .


Je pense qu'un hommes femmes noraml ne peut pas interpreter un reve , c'est un don d'Allah sa . Les prophetes l'avaient .


Allah est le plus savant .



PAIX > ISLAM
 
Retour
Haut