Interprétation d'un rêve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fefe28100
  • Date de début Date de début
salam a3likom, je voulais vous faire part de ce dont j'ai révé afin que quelqu'un puisse m'en donner la signification si cela est possible. Alor aprés la salat du dhur le temps qu'il soit l'heure du 3asr j'ai décidé de faire une petite sieste étant fatiguer, j'écoutais du coran en même temps sourate el ghafir, je me suis endormi tout en écoutant la sourate et j'ai révé que j'étais dans l'amphi de ma faculté et que ma bouche se remplissait de sang j'ai même perdu une dent je me suis levé en courant cherchant les toilettes arriver à un lavabo j'ai cracher ce que j'avais dans la bouche je vis le lavabo complètement recouvert de mon sang tout de suite aprés je ressentit une énorme pression dans mes oreille qui siffler (de la même manière qu'un cocotte minute) et je ma vision devenait flou je me suis ensuite évanouis en criant en appelant à l'aide en espérant qu'un prof m'entende mais j'avais l'impression qu'on ne m'entendais pas du tout. Jusqu'a présent j'étais dans mon corp comme si je vivais la scène et aprés m'être évanouis et aprés l'arriver de mon prof je suis sortit de mon corps et me suis réveiller de suite. Je sais un peu bizarre comme rêve j'espère avoir été clair et que quelqu'un d'entre vous puisse me répondre.
Barakallah w fikom
 
Salam Aleykoum

J essayerai quand je serai chez moi de regarder dans le livre d interpretation d Ibn Sirine mais bon l interpretation des reves est une science extremement compliquee,soumis aux contextes etc...
Meme les plus grands erudits en la matiere ne sont pas exempts de fautes,il n est donc pas recommande,selon moi,de baser certains de tes actes futurs en fonction de ce que tu auras pu comprendre du reve.

Seul Dieu connait la vraie signification

Wa Aleykoum Salam
 
même iBN sirine avant d’interprété les reve il pose au moins 60 question tu trouve par exemple dans
- le livre le sang signifie des mensonge …
- Tombe d1 dent signifie la mort d’un proche
quant tu regarde les deux il y pas un lien donc oublie ce reve ne raconte jamais ce type de reve a qui ce soit di a3outou bil allah min, achaytan rajim rien ne vas se passé inchallah
Wallahou a3lem
 
Retour
Haut