Interprétation d'une image

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion HitchBond
  • Date de début Date de début

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
J'aimerais si quelqu'un au grand hasard saurait ce que cette image (ci dessous) veut dire... Merci !

Pièces jointes

• eye.jpg
    eye.jpg
    13.5 KB · Affichages: 74
J'ai vu help, j'accours :D
Ca ne me dit rien, ça m'évoque l'Egype antique ou les Francs maçons
Le chiffre 3 apparait partout.
Une montée vers ...... ?

Justement je pense que c'est anti franc maçon ou Illuminati... Mais c'est tout ce que je sais... j'ai pas un matériel high tech pour lancer une reconnaissance d'image :pleurs:

Finalement c'est un nouveau mouvement né en Californie (La West Coast) et initié par un collectif de rappeur à la nouvelle conscience (Kendrick Lamar et Jay Rock) qu'ils ont appelé le "Hiii Power" basé sur 3 valeurs "Le coeur, l'honneur, le respect" d'ou le fameux 3 et aussi de cette main levé vers le ciel avec les 3 doigts (hors le pouce et l'auriculaire) dont voila l'image...

Pour l'oeil et la flèche et les 2 barres latérales dessus, je cherche encore :D

Pièces jointes

• eye3.jpg
    eye3.jpg
    97.3 KB · Affichages: 29
Finalement c'est un nouveau mouvement né en Californie (La West Coast) et initié par un collectif de rappeur à la nouvelle conscience (Kendrick Lamar et Jay Rock) qu'ils ont appelé le "Hiii Power" basé sur 3 valeurs "Le coeur, l'honneur, le respect" d'ou le fameux 3 et aussi de cette main levé vers le ciel avec les 3 doigts (hors le pouce et l'auriculaire) dont voila l'image...

Pour l'oeil et la flèche et les 2 barres latérales dessus, je cherche encore

:oh::oh:

20 caractères

Pour l'oeil et la flèche et les 2 barres latérales dessus, je cherche encore :D

Une flèche en général représente la rapidité et la précision, un moyen pour arriver à un objectif précis.

Le fait qu'elle soit orientée vers le haut peut représenter l'accession au divin et donc à la connaissance et à la pureté; ceci d'autant plus qu'elle est dite "doublement barrée" (comme ceci: ⇞) donc proche de l'échelle (en symbolique, l'échelle et la flèche sont assez proches). Ces deux barres peuvent aussi symboliser l'accession au transcendant de manière graduelle et régulière, ou plus grossièrement un lien direct entre le terrestre et le céleste; et la phase ascendante de la flèche une certaine "droiture" dans la démarche.

Mais bon je parle vraiment en général, si l'on veut être plus précis faudrait connaitre l'histoire de ce groupe, et aussi les différentes utilisations de ce symbole dans d'autres endroits.

Retour