interprétation reves

awidaghrom

BladiRose
Salam,

J'ai entendu dire que les rêves d'après L'asr viennent de Sheytane et que ils n'ont aucunes significations wallah ou Ahlem. Quoiqu'ils en soit je viens de faire un rêve qui m'a fais très peur. Je tiens à préciser que je me suis assoupie avant d'avoir prier l'Asr. Voici mon rêves:

C'était l'heure de L'Asr donc je me suis levé faire mes ablutions arrivée à la bouche je me rince et j'entends un bruit quelques choses qui tombe dans l'évier je relève la tête vers le miroir et je vois qu'il me manque la dent de devant. Je la retrouve sur l'évier. Je vais voir ma mère après une grande hésitation et je lui montre elle rit je hurle je dis "pourquoi tu rigole imagine j'ai une maladie grave" et je vois ma belle sœur je lui dis de ne pas rire et je lui montre elle veut me ramené à l'hôpital mais moi j'insiste pour prier L'asr avant je veux donc allé pour reprendre mes ablutions parce que je m'étais arrêter à la bouche. Et encore je perds une dent, puis une autre, puis une autre etc... il m'en resté plus que trois et je retourne dans le salon où se trouver ma mère et je lui montre elle pleuré en silence je voyais des larmes sur ses joues et ma sœur été en sanglot elle pleuré fort mon grand frère quant à lui il avait les deux mains sur la tête mais il ne pleurait pas (il pleurait presque). Je ne me souviens plus ce que j'ai dis à ma belle sœur et elle s'est énervé elle a plus voulu m'emmener (elle est comme ça même dans la réalité) enfin bref je suis retourné et je pleuré seule dans la salle de bain et je me suis dis je vais au moins finir mes ablution donc j'ai repris j'ai perdu tout ce qui me rester. Je les tenez toutes dans mes mains et je pleurai.

Et je me suis réveillée.

Tout était si réelle, les caractères de chacun, les pièces, tout était à sa place comme dans la réalité. Exactement!!!

J'ai toujours entendu dire que perdre toutes ses dents voulait dire la mort Or là je viens de voir dans un livre d'interprétation que j'avais jamais calculé jusqu'ici que ça voulais dire une longue vie, pleine de prospérité, réussite etc... Soit deux versions totalement différente. Je devrait pas tenir tant d'importance à ce rêve je ne le fais jamais mais j'ai ressenti quelques chose et il était vraiment comme la réalité en plus j'avais les ablutions et je me suis assoupie en attendant l'Asr c'était comme si c'était la continuité de ma journée. Certes vous n'êtes surement pas capable d'interpréter les rêves, mais que vous a t on dis sur le fais de perdre la totalité de ses dents?
 
Salam aleikoum, n'y prete pas attention, c'est très fréquent ce genre de reve, moi-meme j'ai fait ce reve ya plusieurs années, pareil, le lavabo, le miroir, dans la salle de bain (bon c'était pas le meme contexte biensur), et il m'en restait que 3 ou 4. Et depuis ce reve, rien est arrivé! D'ailleurs je pense qu'il n'y a qu'Allah pour connaitre l'interprétation des reves, sauf s'il a décidé de donner ce don à quelqu'un en particulier. Dans le coran il dit qu'il l'a donné au prophète yousef, alors c'est que c'est pas donner à tout le monde. Maintenant, on peut toujours essayer d'analyser le reve, mais ça restera qu'une hypothèse. Enfin c'est mon avis
 
Salam 3alikoum
voila y'a longtemps j'ai fais un rêve qui m'a un peu intrigué mais j'ai pas osé demandé et je veux maintenant connaitre sa signification ,j'ai rêvé que en marchant dans la rue avec une amie ,mon amie m'a dit regarde le soleil quand j'ai regardé vers le ciel j'ai vu que le soleil étais vert et un homme avec un cheval blanc étais entrain de descendre du ciel mais je le voyais que de dos ?!!
Svp je voudrais la signification selon l'islam Baraka allah fikoum ,
 
Retour
Haut