interpretations des rêves ?!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nahdya
  • Date de début Date de début
Slm j'ai rêvais que j'avais acheté 2 parures de drap une bleu et une rouge, trés trés jolie et que moi et ma soeur étions trés fière de les avoirs.
Quesque cela signifi svp ?!!
 
Salam je sais pas si tous les rêves ont une signification .

Peu être que tu vraiment en acheté .

Allahou'allem .
 
Slm j'ai rêvais que j'avais acheté 2 parures de drap une bleu et une rouge, trés trés jolie et que moi et ma soeur étions trés fière de les avoirs.
Quesque cela signifi svp ?!!


Salam Aleikoum

Je ne sais pas du tout ce que veut dire ton rêve mais sais-tu qu'il est haram de dévoiler ses rêves car certains proviennent du sheytan et que pour humilier et enervé sheytan nous ne devons pas dévoiler nos rêve. Par contre ce ne sont pas tous les rêves qui nous sont envoyés par sheytan certains sont annonciateurs etc... Il y avait un post sur bladi sur ce sujet, je reviendrais avec le topic et des sources incha'allah

Wa Salam
 
Salam Aleikoum

Je ne sais pas du tout ce que veut dire ton rêve mais sais-tu qu'il est haram de dévoiler ses rêves car certains proviennent du sheytan et que pour humilier et enervé sheytan nous ne devons pas dévoiler nos rêve. Par contre ce ne sont pas tous les rêves qui nous sont envoyés par sheytan certains sont annonciateurs etc... Il y avait un post sur bladi sur ce sujet, je reviendrais avec le topic et des sources incha'allah

Wa Salam


merci bien je le savais pas l'approchaine fois je dirais rien lol
 
Slm j'ai rêvais que j'avais acheté 2 parures de drap une bleu et une rouge, trés trés jolie et que moi et ma soeur étions trés fière de les avoirs.
Quesque cela signifi svp ?!!

Que ta soeur et toi vous devez chercher une parure de drap blanche pr atteindre la france car c'est votre rêve d'y aller.


ne me remercies pas.
 
Slm j'ai rêvais que j'avais acheté 2 parures de drap une bleu et une rouge, trés trés jolie et que moi et ma soeur étions trés fière de les avoirs.
Quesque cela signifi svp ?!!

Salam Aleyki

Je te conseille de ne pas chercher a interpreter tes reves.La science du reve est tres complexe,il existe des livres d interpretation qui sont anciens et qui contiennent des interpretation principalement en relation avec le contexte de l epoque (par exemple qui te disent que tu vas combattre un Roi etc...)

N essaye donc pas de les interpreter car tu risques fort de te tromper et d orienter ton comportement futur en fonction de ce que tu en auras compris.

Qu Allah te garde

Wa Aleyki Salam
 
Le rêve provient de satan, le maudit.
La vision provient de Dieu, L' Unique, Le Tout Puissant.
A ne pas confondre !!
La couverture promet au reveur la quiétude et la sérénité.
 
Retour
Haut