Interprétations pertinentes dans le cas de l' infidélité de la Femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abdel13ixi
  • Date de début Date de début

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
Le chercheur montre que nushuz n'est pas la désobéissance mais plutôt l'infidélité et que l'idée de correction de la femme adultère a un parallèle etonnant avec la tradition juive.
J'ai pu lire que l'extrait mais selon le chercheur, le coran fait écho à une norme juive qui parlait de punir la femme adultère par un tribunal.
Si certains ont un compte, ils peuvent télécharger l'article détaillé, il n'est pas le premier avoir avancés une telle réflexion pertinente

@tonystark
Une belle taupe qui prétend connaitre bien l'hebreu! :D

J'ai vite fait son profil et c'est que de l'obsession sexuelle maladive et une énorme fixette compulsive sur les maghrébines.
Ils ont définitivement tous le meme profil, c'est juste dingue :D

@tonystark
Une belle taupe qui prétend connaitre bien l'hebreu! :D

J'ai vite fait son profil et c'est que de l'obsession sexuelle maladive et une énorme fixette compulsive sur les maghrébines.
Ils ont définitivement tous le meme profil, c'est juste dingue :D
Saqib Hussain est un musulman traditionnel et érudit, je diffuse juste son travail, en plus c'est un sujet difficile et je trouve que c'est un développement intéressant

Le chercheur montre que nushuz n'est pas la désobéissance mais plutôt l'infidélité et que l'idée de correction de la femme adultère a un parallèle etonnant avec la tradition juive.
J'ai pu lire que l'extrait mais selon le chercheur, le coran fait écho à une norme juive qui parlait de punir la femme adultère par un tribunal.
Si certains ont un compte, ils peuvent télécharger l'article détaillé, il n'est pas le premier avoir avancés une telle réflexion pertinente
meme si l'on fait croire au musulmans le contraire
le coran puise abondament dans le judaisme rabbinique et talmudique
ce n'est pas une chose qui serai exceptionnel je pourrai en donné de nombreux exemple

j'ai pas bien compris ton poste, "le coran" parole d'allah swt mentionne les mêmes lois qu'il swt a mentionné dans la thora ou par l'évangil ,il ne fait pas "écho" !

quesque tu appelle "punir la femme" ? l'adultère est puni même par la loi des hommes donc je comprend pas ce que tu veux dire qui pourrait être "nouveaux" ou "choquant" ou je ne sais quoi encore

Retour