Interpréter un rêve traumatisant

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion douniaone
  • Date de début Date de début
salam alaykoum,

Je viens vers vous parce que j'aimerai que l'on me dise ce que mes rêves veulent dire car ils me font peur ils sont super bizarre.
Alors hier c'est le dernier en date (et j'en ai fait pleins dans ce genre) j'étais dans un endroit je ne me souviens pas vraiment où je vois une femme enceinte et très bizarrement je vois ce qu'il y a dans son ventre et il y a un bébé, il me fait des signes et je vois un visage avec des cicatrices (pour l'image un peu comme chucky) donc je tourne la tête et là une femme me dit ne tourne pas la tête regarde où il t'arrivera des malheurs donc je tourne ma tête et je regarde et l'image que je vois et un mignon enfant qui me fait un grand sourire et un signe de la main.
je me tourne vers la femme et la remercie et je me suis réveillée en panique.
Je ne sais pas ce que mes rêves veulent dire mais je rêve de jinns adoubillaminachaitan arahjim bref je ne comprends pas si quelqu'un peut m'éclairer ça serait très gentil.

merci

Aleykoum as Salam

Je pense que la science du reve est bien trop inexacte et compliquee pour qu il faille prenne un risque d interpreter ses reves,qui plus et sur Bladi.

Surtout que si tu te trompes dans ton interpretation tu baseras peut etre de futures actions en fonction de ce que tu auras compris de ce reve alors meme que ce sera faux.

Dieu est plus Savant

Wa 3aleykoum as Salam

Retour