Intervention de police en cours aux champs elysées

Probablement terrorisme islamiste comme l'attaque du Louvre ou de l'areoport recemment. Le modus operandi est pratiquement le même, l'endroit choisi est symbolique et c'est dans la logique des AQ/Daesh. Le cambriolage est possible mais peu probable vu les données actuelles.
 
Je viens de l'apprendre :(

De ce que l'on sait:
- Champs Elysées, des policiers délibérément visés.
- bilan provisoire : 1 policier tué, 2 autres blessés
- l'assaillant tué

Ca peut être tout et n'importe quoi, de l'extrême-droite à l'extrême-gauche, en passant par les barbus, ou un simple timbré anti-flic.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Toujours info à prendre avec des pincettes, un assaillant (ou l'assaillant) aurait visé à l'automatique un car de policiers.
(2 blessés).

Le conditionnel bien sûr.
 
Probablement terrorisme islamiste comme l'attaque du Louvre ou de l'areoport recemment. Le modus operandi est pratiquement le même, l'endroit choisi est symbolique et c'est dans la logique des AQ/Daesh. Le cambriolage est possible mais peu probable vu les données actuelles.
je voulais te dire bienvenue sur Bladi mais en fait t'es inscrit depuis 2009
au temps pour moi ;)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ministère Intérieur‏ @Place_Beauvau

Un car de @prefpolice stationné sur les #ChampsElysees a été visé par les tirs d'un individu (@PHBrandet)
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ministère Intérieur‏ @Place_Beauvau

Un policier a été tué et deux autres sont grièvement blessés. L'individu a été abattu par les forces de l'ordre (@PHBrandet) #ChampsElysees
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ministère Intérieur‏ @Place_Beauvau

Les investigations policières commencent. Tout le quartier des #ChampsElysees a été bouclé pr permettre l'intervention des forces de l'ordre


Je confirme. Mes contacts sur place ont été jetés comme des malpropres.
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Ministère Intérieur‏ @Place_Beauvau

Des vérifications sont en cours ainsi que des opérations de déminage du véhicule de l'assaillant #ChampsElysees
 
Haut