serieusement t'es entrain d explosé ton compte avec des hasantes continue ma soeur avec tes conseils au gens franchment la plupart des des freres et soeurs qui sont sur ce forum et qui parlent de leurs visa et leurs problemes de demandes sont des personnes serieuses qui manque a leurs conjoints, et je t assure que ceux qui joue du systme belge pour des mariages blanc ne se prennet meme pas la tete a venir ici,qu allah aide toute personne a une bonne intention
Salam Samplay
Je t ai donné ce que dit une nouvelle circulaire , concernant les mariages , eux ils disent que c pour lutter contre les mariages blanc /gris , mais les ambassades , prennent ces nouvelles directives au sérieux , si une ou plusieurs choses apparaissent ds l interview , que la circulaire reprend , ils cataloguent de suite les époux , dans la série mariage blanc /gris , alors que souvent , ce sont de bons mariages , ils ont tendance à se méfier de tous et de toutes à cause de personnes qui ont détourné la loi , tu serais étonné du nombre de personnes qui viennent sur des forums poser leurs questions et puis par la suite on apprend qu il divorce une fois la carte de séjour en mains (je le sais , j aide des femmes et des hommes , qui ont été abandonnés parfois avec des enfants et pas que des belges , des belgo marocains , se sont fait avoir aussi ) c'est la réalité , et c est bien triste , et je ne sais rien y faire , du coup le gouvernement belge , c est rendu compte de cela , et voilà ils ont sortis cette nouvelle circulaire (loi ) et tout le monde est dans le "même panier " , tout le monde dès le départ est soupçonné alors que bien souvent personne n avait jamais entendu parler de tout ceci , et que ce sont des couples sans histoires , c est pour cela que j insiste tjrs , pour dire
1. transcription du mariage en belgique
2.préparer un bon dossier de preuves de la relation avant le mariage ,etc ....
J'ai tjrs dis içi ou ailleurs , qu on devrait laisser voyager les gens , visa touristique , pour la belgique ou ailleurs ,pour qu'ils puissent se rendre compte de la vie en europe , pas si facile que cela d ailleurs , comme partout dans le monde , même si on a un système de sécurité sociale le meilleur parait il enfin il parait , si tu perd ton boulot tu as droit au chômage les personnes sans revenus ont droit au CPAS , mais les loyers sont chers la vie est très chère , une famille avec enfants ne peut pas vivre correctement juste avec le chômage ou le CPAS , bref , le gouvernement devrait laisser les gens qui souhaitent venir en touristes , et ne pas faire des enquêtes comme cela , en tant que belge j ai le droit d aller partout , pk moi et pas les autres ? je sais qu il y a des personnes qui pourraient profiter , mais on doit laisser la chance à tout le monde ! car il y a en qui rentrerait au pays une fois leur visa touristique terminé
Wa Salam