Interview de Abdellatif Maâzouz à Bladi.net

Le vote des MRE, leur retour massif au Maroc et les mesures prévues par le gouvernement pour les accompagner, sont autant de sujets abordés par Abdellatif Maâzouz, dans une interview accordée à Bladi.net. Le ministre délégué chargé des Marocains résidant à l'étranger, affirme dans cet entretien que toute une politique a été mise en place pour défendre les intérêts et les droits de la diaspora marocaine. Interview.
On parle depuis quelque temps d'un retour massif des Marocains du monde. Est-ce vrai ? Si cela (...)

- MRE / Abdellatif Maazouz, Vote MRE, Journée nationale des MRE, Transferts des MRE, Immigration, Retour

Vote des MRE, retour massif, accueil dans les consulats, ... Abdellatif Maâzouz nous en parle...

Vote des MRE, retour massif, accueil dans les consulats, ... Abdellatif Maâzouz nous en parle

<Le vote des MRE, leur retour massif au Maroc et les mesures prévues par le gouvernement pour les accompagner, sont autant de sujets abordés par Abdellatif Maâzouz, dans une interview accordée à Bladi.net. Le ministre délégué chargé des Marocains résidant à l’étranger, affirme dans cet entretien que toute une politique a été mise en place pour défendre les intérêts et les droits de la diaspora marocaine. Interview.>

la suite sur accueil
accordée à qui ?

mam

Tant que l'on ne seraque des vaches à lait, ce ministère n'aura jamais plus de valeur qu'une mauvaise agence de voyage. Le droit de vote est réclamé depuis tellement d'années par les MRE qu'il est incroyable qu'ils osent encore nous faire croire qu'ils veulent nous aider ! Pour ceux qui ne connaissent pas essayez des vacances au Cap-Vert c'est un archipel d'îles magnifiques où les gens sont vraiment aimables et désintéressés, là-bas je n'ai pas rencontré une seule fois des locaux essayant de m'arnaquer chaque fois que j'achetais quelque chose!

Retour