Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
La pauvreté des arguments de Ghannouchi, la simplicité de ses formules... ce type est-il réellement capable de relever la Tunisie ? J'ai de sérieux doute.
Ghannouchi a le mérite de poser ses valeurs (j'adhère une bonne partie de ses valeurs), mais ils ne proposent pas de solutions concrètes. Il est dans un discours général, par exemple il ne dit pas comment lutter contre l'islam extrémiste qu'il dit condamner.ne serais-tu pas de ces francophiles virulents qui se pâment devant les discours des intello au service de l'impérialisme de nos gouvernants ?
GHANNOUCHI intellectuel exilé en Angleterre pendant de nombreuses années y a acquis de quoi comprendre les questions posées et répond dans un Anglais qui vaut mieux que l'Arabe de nombreux assassins du peuple algérien. Une fois l'anglais rudimentaire et de politesse prouvé, il a répondu en Arabe dans un langage clair et précis. A l'image de son charisme, comme le faisait MOHAMMED. Parler précis, clair, simple,pour être entendu de son peuple, pas pour disserter dans l'intention d'être élu à l'Académie Française.
PS merci pour le partage, j'ai toujours eu un grand respect pour le musulman sincère, engagé et combattant.
Non du tout. Il faut arrêter de voir comme un traitre ou un suppôt de lOccident toute personne qui fait une critique d'un dirigeant islamiste.ne serais-tu pas de ces francophiles virulents qui se pâment devant les discours des intello au service de l'impérialisme de nos gouvernants ?
La pauvreté des arguments de Ghannouchi, la simplicité de ses formules... ce type est-il réellement capable de relever la Tunisie ? J'ai de sérieux doute.
Ghannouchi a le mérite de poser ses valeurs (j'adhère une bonne partie de ses valeurs), mais ils ne proposent pas de solutions concrètes. Il est dans un discours général, par exemple il ne dit pas comment lutter contre l'islam extrémiste qu'il dit condamner.