Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et il avait raison !! maintenant , on voit des manifestations à Paris ,rien que pour dire : on est chez nous !Interview de feu Hassan II et la journaliste française Anne Sinclair (compagne DSK) datant du 14 mai 1993. Plusieurs sujets importants ont été abordés lors de cet interview (notamment l'intégration des marocains en France).
Vos réactions
et il avait raison !! maintenant , on voit des manifestations à Paris ,rien que pour dire : on est chez nous !
encore mieux , une journaliste d'une chainr française d'origine maghrebine , a posé une question à une manifestante , voilà la reponse,une arrogance doublée d'une mechanceté inimaginable :" moi pas comprendre ce que toi dire ,toi comprendre moi ?"!!!!
Tout à fait d'accord, il avait une bonne vision de l'avenir lol
C'est un autre sujet lol, sinon c'est un bon roi, un visionnaireTellement bonne qu'il a voulut garder le Maroc dans les ténèbres du moyen-age..mon Dieu quelle perte de temps
Koun Kent blastou wkan dert m3aha interview++ , Bogosa. Kanet bent llaadinaInterview de feu Hassan II et la journaliste française Anne Sinclair (compagne DSK) datant du 14 mai 1993. Plusieurs sujets importants ont été abordés lors de cet interview (notamment l'intégration des marocains en France).
Vos réactions
Interview de feu Hassan II et la journaliste française Anne Sinclair (compagne DSK) datant du 14 mai 1993. Plusieurs sujets importants ont été abordés lors de cet interview (notamment l'intégration des marocains en France).
Vos réactions
Tout à fait d'accord, il avait une bonne vision de l'avenir lol
Moi non plus. Je ne comprends pas ce que vient faire la cette phrase...PS: ex compagne de dsk.....![]()