t'es sur que c'est tarrabt qui est en interview??
que de pretention, a la limite si c'étais messi,c ronaldo ou etoo..des gars qui ont tout gagné je dirais OK...mais la franchement pleurer parcequ'il a pas jouer...dire que ces coequipiers ne doivent rien lui dire...franchement faut qui redesende sur terre..y joue en d2 anglaises pas en LIGA
salam
A.Taarebt à part son but contre Togo. trop dribbleur, individualiste.
Il ne respecte pas le Team ni ses coéquipiers ni le tactiique ni public en menaçant de déserter l'EN (son ex interview)
Je prefère de loin HAMDAOUI qui a résisté pendant 2ans à l'acharnement du public, un joueur modeste et fier de sa marocanité.
Lisez ces passages : trop de prétention et orgeuil, on se croit Ronaldinho, Maradona même lol possible son excés de jeunesse.
Adel Taarabt : Effectivement, c’est la décision de Neil, il leur a dit qu’il était le seul habilité à me faire des remarques et à me corriger,
donc Adil ne peux pas accepter une remarque en EN d'un compatriote au cours d'un match puisqu'il est habitué au chouchou dans son club si j'ai bien compris.
Adel Taarabt : Warnock demande à ses joueurs de me faire un maximum de passes car il estime que c’est en partie grâce à moi qu’on gagne,
Fini le temps qu'un seul tire le reste (Cas de Maradona avec Argentina, Napoli) donc, on n'est pas sorti de l'auberge en EN si ce système fonctionne avec lui.
Adel Taarabt : je préfère alors qu’on me compare à Maradona droitier.
Ceci est la meilleure jamais lu, la blague de la décennie. Même Messi n'arrive pas à 50% de Maradona. Messi avec Xavi et Iniesta derrière se recherche encore. Alors que Diego a pris sur son dos seul toute une nation au Mexico 86 et au Naples.
En terme de popularité, Marouane est vraiment notre Zizou national.
LOL, Zidane est une MYTHE avec un réalisme, Zizou a une brillante carrière en foot ( CM98, Euro 2000, seul a poussé la France au final CM2006, joli parcours avec Juve, RM)
Marouane avec EN ..Nada de nada 14 buts marqués en 6ans, finaliste Can, et une liste de faux certificats envoyés.
Bréf que des conneries cet interview.Intox certainement.