Invasion prévue au Maroc le 1er février !😱

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Le Maroc a prolongé la fermeture de ses frontières jusqu'au 30 janvier...

J'en connais plein qui ont pris leur billet pour début février ! 😁

Tous ces gens qui ont repoussé a chaque fois leur voyages vont tous partir au Maroc début février 😁
 
Le Maroc a prolongé la fermeture de ses frontières jusqu'au 30 janvier...

J'en connais plein qui ont pris leur billet pour début février ! 😁

Tous ces gens qui ont repoussé a chaque fois leur voyages vont tous partir au Maroc début février 😁
Par les temps qui courent il faut être courageux voire frôler l'inconscience pour prendre ses billets avec la ram. J'ai 600euros qui dorment chez eux
 
Je prends le pari que l'ouverture se fera début juin
geste GIF by franceinfo
Fear Reaction GIF by Disney Channel
 
S'ils n'ont pas ouvert au mois décembre où ça chiffre avec les touristes européens, ils ne vont pas les ouvrir en février.
Je répondais sur le fait de laisser les frontières fermées jusqu'à début juin, 6 mois de plus ça me semble improbable voire impossible, rallonger la fermeture de 1 a 2 mois, si la situation sanitaire est catastrophique, ça c'est possible, mais je pense qu'ils rouvriront bien avant juin
 
Le Maroc a prolongé la fermeture de ses frontières jusqu'au 30 janvier...

J'en connais plein qui ont pris leur billet pour début février ! 😁

Tous ces gens qui ont repoussé a chaque fois leur voyages vont tous partir au Maroc début février 😁
Quand j'ai lu le titre de ton topic, j'ai crû que tu parlais d'une invasion de criquets😅.
Vivement février qu'on puisse aller au Maroc et là c'est la réaction de @alicemoitronkil à notre arrivée 😁
Regarde la pièce jointe Effort_vain___un_hom...iquets.mp4
 
Quand j'ai lu le titre de ton topic, j'ai crû que tu parlais d'une invasion de criquets😅.
Vivement février qu'on puisse aller au Maroc et là c'est la réaction de @alicemoitronkil à notre arrivée 😁
Regarde la pièce jointe 303869
D'abord je ne suis pas blond... ensuite certains zmags me dérangent au même titre que certains locaux me dérangent... Sinon ils sont chez eux, et beaucoup sont charmant.
 
Je répondais sur le fait de laisser les frontières fermées jusqu'à début juin, 6 mois de plus ça me semble improbable voire impossible, rallonger la fermeture de 1 a 2 mois, si la situation sanitaire est catastrophique, ça c'est possible, mais je pense qu'ils rouvriront bien avant juin
J'espère que tu as raison et que j'ai tort.
J'observe une chose c'est qu'en 2 ans ils n'ont pas appris de leurs erreurs et qu'à chaque fois ils prennent des décisions sans préavis
 
Retour
Haut