avez vous dans votre entourage des raconteurs dhistoires ,des inventeurs de situations virtuelles en puissance?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
avez vous dans votre entourage des raconteurs dhistoires ,des inventeurs de situations virtuelles en puissance?
oui je te laisse vagabonder dans ce qui te sert de cerveau et croire que ta raisonoui, toi
20 euros
oui je te laisse vagabonder dans ce qui te sert de cerveau et croire que ta raison
c vrai ta raison je vai pas prendre mon cas pour une généralité car jai un q .i de 125 ce qui est loin d'etre le cas pour toimon cerveau est dans mon crane, merci, d'ailleurs il va bien, très bien même !
je pense plutot que tu parle de toi, donc ne prend pas ton cas pour une généralité![]()
c vrai ta raison je vai pas prendre mon cas pour une généralité car jai un q .i de 125 ce qui est loin d'etre le cas pour toi
lol oui t devenu ma cibleTu dis ça suite à mon post ?
Pff , c'est pathétique .
Rifain parle nous un peu de toi. Tu vis seul? tu es célib? ta dernière histoire a duré combien de temps? tu es en France depuis combien de temps? j'ai vu que tu savais cuisiner, tu sais faire quoi comme plats? Qu'est ce que tu recherches sur Bladi?
c vrai ta raison je vai pas prendre mon cas pour une généralité car jai un q .i de 125 ce qui est loin d'etre le cas pour toi
je sui pudique je parle pas de moi facilementRifain parle nous un peu de toi. Tu vis seul? tu es célib? ta dernière histoire a duré combien de temps? tu es en France depuis combien de temps? j'ai vu que tu savais cuisiner, tu sais faire quoi comme plats? Qu'est ce que tu recherches sur Bladi?
t pas tro facile a vivvre toit'es en mode je cherche un mari toi hein ?
ya des specimens plus interessant, tkt tu trouvera ton bonheur ici![]()
griffe moi un peu jaime ca................................A oui c'est sur
Sa se voit à ton orthographe et à tes interventions![]()
t'es en mode je cherche un mari toi hein ?
ya des specimens plus interessant, tkt tu trouvera ton bonheur ici![]()
t tré interessente c toi qui me repon pas lolJe ne dois pas l'interesser, il ne me répond pas![]()
t pas tro facile a vivvre toi
Je ne dois pas l'interesser, il ne me répond pas![]()
barberousse revient me voir...tu sais que je suis un coup sur!
ps: desole hbiba pour l'autre fois....je ne savais pas qu'un poney allait s'inviter à la sauterie!
j'ai eu peur j'ai cru que t'etais ma cousineoui j'en vois beaucoup ici!!! c'est pathétique,inintéréssant,gamin,sans intérêt![]()
je ne reve pas de toi ,une fille scotché sur le net ,c pas tro le toppourquoi on vit en coloc tout les deux ?ne prend pas tes rêves pour une réalité a sidi
![]()
t tré interessente c toi qui me repon pas lol
j'ai eu peur j'ai cru que t'etais ma cousine![]()
je ne reve pas de toi ,une fille scotché sur le net ,c pas tro le top
21 ans, elle a grandi trop viteLolJe ressemble à ta cousine ? Elle a quel age ?
J'ai gardé des sequelles
Je suis sure que c'était un coup monté![]()
ta 4 pages de postes ouverts ... excuse moi, mais comme je te disais, ne prend pas ton cas pour une généralité ; )
21 ans, elle a grandi trop vite
Fais pas attention, il est trop ...sot : D
Il ouvre 40 000 post par jour et ouvre sa bouche après : D
mdr ouais j'avais capté ce specimen ici : D
anlalala la schizophrenie ... allahy chafihoum !![]()