oujdia930
[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
man3arfoouch, chkoune hada?
ah bon? attend fau ke jte trouve un exemple
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bongalo ti connai pa ? ds ttes les chansons dial ss7ab oujda il passe le salam à bongalo !! mdr
bongalo ben... c'est l'amant à la soeur de Zoubida (je rappelle que son premier amour est Abasse mais une déception est vite arrivée)
Et voila que Bongalo émergea de l'obscurité criant "que personne ne bouge, vous êtes en état d'arrestation !!"
et tout le monde il a eu de jolies bracelets qui étaient en fait des menottes.
Touta touta khalssett el7atouta.
Bongalo c'est le violoniste?http://www.dailymotion.com/playlist...2q1fz_najat-el-hoceima-bongalo-assiyada_music
voilà le fameux bongalo
et soudain aâbass se rend compte que sa belle chantait avec bongalo !! en voici la preuve en image
Bongalo c'est le violoniste?
haaa ok, je croyais que c t juste une légende urbainelol jregarde jamais les clips (ts bidons..) alors là j'ai du regarder et il me semble que c'est celui qui est au synthé!
haaa ok, je croyais que c t juste une légende urbaine
Merci je dormirais moins bête ce soirmdr!! jme souvenais meme plus avoir mi ca sous mon pseudo en+ ! lol tu verras tu auras peut etre l'occasion d'entrendre cette dedicace lol tu sauras mnt
Merci je dormirais moins bête ce soir
Alalallaaa khrejtou 3la l'histoire....
Alalallaaa khrejtou 3la l'histoire....
On est même parti complètement en vrille...
Que celui qui comprend quelque chose lève la main...
mdrrr non j'étais sérieuse au début en +
allez on recommence serieusement ?
Avec plaisir
(........)
lol arrete en dirait que tu es sceptique.
donc on reprend à partir de l'histoire de l'homme qui a vu l'autre homme c'est ca ?