investir au Maroc ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lfmrime
  • Date de début Date de début
Je me disait bien la bouffe mais je crois qu'il faut être sur place tout le temps et en plus ça marche juste le tmps que quelqu'un ouvre exactement la même boutique à 2 m de chez toi

de toute façon si tu es pas sur place au bled tu vas te faire bouffer...ou bien faut avoir quelqu'un de confiance de la famille qui peut pas deconner sans remettre en cause des liens ancestraux et creer un seisme familial...
tu as mis le doigt dessus le probleme c'est qu'il y en aura toujours qui vont t'envier et niker ton bizness
 
Bonne idée pour l investissement au bled par contre je choissirai pas casa parce que trop cher, le but est de faire du profit et non de s endetter donc moi j investirai plutot dans un complexe hotelier ou une maison que je pourrait louer ou vendre dans un endroit pas trop cher mais qui pourrait devenir un lieu touristique, enfaite le truc c est qu il faut que t anticipe sur le lieu et attendent un peu avant d investir car qui dit crise dit baisse des prix.
je sais pas si les prix au bled on déjà commencer à diminuer ???
 
de toute façon si tu es pas sur place au bled tu vas te faire bouffer...ou bien faut avoir quelqu'un de confiance de la famille qui peut pas deconner sans remettre en cause des liens ancestraux et creer un seisme familial...
tu as mis le doigt dessus le probleme c'est qu'il y en aura toujours qui vont t'envier et niker ton bizness

Pas que ton bisnesssssssssssssssssssssssssssssssss
 
Bonne idée pour l investissement au bled par contre je choissirai pas casa parce que trop cher, le but est de faire du profit et non de s endetter donc moi j investirai plutot dans un complexe hotelier ou une maison que je pourrait louer ou vendre dans un endroit pas trop cher mais qui pourrait devenir un lieu touristique, enfaite le truc c est qu il faut que t anticipe sur le lieu et attendent un peu avant d investir car qui dit crise dit baisse des prix.
je sais pas si les prix au bled on déjà commencer à diminuer ???

Un peu sur l'immobilier haut standing qui tribuche un peu sinon rien de bien flag
 
Pour investir au Maroc, qu'elle est la meilleur idée pour vous?
Peu importe le lieu ou le capital !!

Salam,

- vente et installation de panneaux photovoltaiques

- restaurant gastronomique (casa, rabat et marrakech)

- hotel 3/4 étoiles (prévoir beaucoup flouss, mais beaucoup flouss la rentabilité)

- boulangerie-patisserie de tradition française

- vente d'éléctroménager et équipements pour la maison
 
Une maison à louer c'est pas top ça ne rapporte pas grand chose.....
Saidia, j'ai bien dit importe le prix mais pour un resto à Saidia je crois qu'en ce moment avec les beaux reto de la Marina cà deviens un peu hors de prix

mon amie loue son appart 3pieces 65 euro la nuit en été je trouve que c pas mal

les restos a saidia ce n'est pas ce qui manque mais la demande est immense
 
mon amie loue son appart 3pieces 65 euro la nuit en été je trouve que c pas mal

les restos a saidia ce n'est pas ce qui manque mais la demande est immense

Oui pour l'appartement c'est seulement quelques jours de la haute saison...Le reste e l'année c'est vide et parfois le concierge la loue pour les soirée rouges: j'ai deja eu un appart à Saidia

Ce que je recherche c'est peut être un truc innovent si tu vois ce que je veux dire
 
Oui pour l'appartement c'est seulement quelques jours de la haute saison...Le reste e l'année c'est vide et parfois le concierge la loue pour les soirée rouges: j'ai deja eu un appart à Saidia

Ce que je recherche c'est peut être un truc innovent si tu vois ce que je veux dire

ça commence petit et ça devient grand :)

moi je pense que ça sera mieux de s'investir dans un domaine que tu connais
 
Les bazaristes et l'artisanat je prefere encore m'inscrire aux assedic?
Y'a pas de plus cool, et encore un touriste qui passera 2 h à marchander

Ah bon ??

je pensais que ça marchait bien la-bas surtout à Marrakech, Essaouira ou Fés

Alors, être agent immobilier, construire un immeuble et kleb fiha layâa :D
 
Ah bon ??

je pensais que ça marchait bien la-bas surtout à Marrakech, Essaouira ou Fés

Alors, être agent immobilier, construire un immeuble et kleb fiha layâa :D

Mon frere a deja echappé bel avec ce truc à cause de la crise, donc en ce moment c'est un peu risqué, on ne sait pas vraiment de quel coté va pencher la balance
 
Retour
Haut