Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qui est apostats ?Pourquoi ça intéresse les apostats?
Slm
je vois jamais de sujet d'investissement musulman c'est normal ?
je parle du Maroc des micro projet qui soutiennent les personnes locales
Trouver des idées de business halal qui marchent
Trouver des idées de business halal c’est bien, mais il faut trouver un concept que l’on aime si on veut que ça marche longtemps. Voici tout de même quelques idées pour vous aider à trouver des idées de business : Créer une agence d’aide et de conseil, Créer un concept store 100% vrac, une agence d’aide à domicile pour personnes dépendantes, créer un bar à beauté 100% bio et naturel,…
Par ailleurs, il faut noter que le secteur du halal en particulier a pu depuis quelques années imposer sa présence dans l’économie française. Cette forte tendance a incité plusieurs industriels et distributeurs à développer et à diversifier davantage leurs propres gammes. C’est donc sans surprise que la franchise, qui domine presque tous les secteurs en France s’y est intéressé.
Lire le dossier en cliquant ici : Le Halal, un bon investissement pour le musulman.
Salem ,salam
investissement musulman... j'ai pas compris,ça veut dire quoi?
merciSalem ,
En fait je pense surtout à de l'investissement pour les villages marocains au niveau locale
y a rien d'indiscret , juste par exemple des bateaux plus effficace pour les pecheurs , des outils plus performants pour les agriculteurs etc etcmerci
quel genre d'investissement si c'est pas trop indiscret bien sur!
ah ouiiii bien! et qui gérerait ça? toi mais de l'étranger? ou y mettra tu une personne sur place?y a rien d'indiscret , juste par exemple des bateaux plus effficace pour les pecheurs , des outils plus performants pour les agriculteurs etc etc
c'est à moi que tu parleNon mais arrête de penser que je vais porter toute la misère du maroc sur mon dos je suis étonné que dans un pays musulman on ait pas ce genre d infrastructure pour aider les plus pauvres