Invictus with Morgan Freeman and Matt Damon

C'est un très beau film à voir .... Pas pour le message nation arc-en-ciel un peu *** *** la praline ^^ mais bon en ces temps difficiles j'imagine que c'est pas du luxe .... :-) mais en le regardant je me suis prise d'une véritable fascination pour le rugby ce sport bestial .... waaaaaaaaaaaaaaaaaaw ça c'est des hommes des vrais :D

C'est un très beau film à voir .... Pas pour le message nation arc-en-ciel un peu *** *** la praline ^^ mais bon en ces temps difficiles j'imagine que c'est pas du luxe .... :-) mais en le regardant je me suis prise d'une véritable fascination pour le rugby ce sport bestial .... waaaaaaaaaaaaaaaaaaw ça c'est des hommes des vrais :D

Je l’ai vu la dernière semaine avec une amie et ce qui m’a interpellé le plus c’est leadership qualities, très bien interprete par matt and morgane de l’anodin aux affaires de l’état c’est les leader qui font la difference et c’est ce qui manquent dans le monde…j’avoue que c’est vrai, je n’ai jamais prête attention au rugby, mais je pense que grâce a ce film, je vais commencer à m’intéresser

Nous dirons donc que ce film par ses nombreuses facettes est à même d'attirer un public des plus divers :-)

PS: La danse maorie aussi était pas mal :eek::D

Retour