je veux pas inviter mes copines à mon mariage, elles vont me porter le mauvais oeil et me jalouser, comment leur dire sans blesser?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on se marie pas dans un pays où y a covidPeriode covid profitez en les radins et ceux qui voient le mauvais oeil partout au lieu de profiter de la joie de partager
on se marie pas dans un pays où y a covid
tu vas être jaloux si je te disBah bsaha je sais pas ou tu vis mais indique moi la voie
tu vas être jaloux si je te dis
mon psy c'est mon futur mari, même lui a compris que c'était pas un problème que les gens sont jaloux de moi on a arrêté les séances et on se marieLa lune? Mars?
Tu vois la jalousie partout, tu devrais consulter
Tu sais bien que je ne suis pas radine mais j'aurais trop kiffé me marier pendant le covid, Allah 3la ra7a rien à préparer, personne à inviter, pas de vexations à gérer, pas de faux rôle de princesse de pacotille à jouer @Layne m'aurait prêté son masque en strassPeriode covid profitez en les radins et ceux qui voient le mauvais oeil partout au lieu de profiter de la joie de partager
Periode covid profitez en les radins et ceux qui voient le mauvais oeil partout au lieu de profiter de la joie de partager
Ben si tu veux divorcer dans 6 mois invite tes copines.je veux pas inviter mes copines à mon mariage, elles vont me porter le mauvais oeil et me jalouser, comment leur dire sans blesser?
je veux pas inviter mes copines à mon mariage, elles vont me porter le mauvais oeil et me jalouser, comment leur dire sans blesser?