Invocation à la fin du prêche du vendredi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soso44800
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum tout le monde,

Pouvez vous m'aidez à trouver l'invocation que l'on dit à la fin du prêche du vendredi juste avant de se lever pour commencer la prière svp ?

Merci d'avance

Aselem ou'aleikom

Il y a plusieurs formules de clôture dont celle ci
اللهم صل وسلم وبارك على عبدك ورسولك محمد، نبي الرحمة والملحمة، وعلى آله الطيبين الطاهرين، وعلى أزواجه أمهات المؤمنين، وارض اللهم عن الخلفاء الأربعة الراشدين، أبي بكر وعمر وعثمان وعلي، وعن الصحابة أجمعين، والتابعين ومن تبعهم بإحسان إلى يوم الدين، وعنا معهم بعفوك وجودك وإحسانك يا أكرم الأكرمين.

allahuma sali wasalim wabarak ealaa eabdik warasulik muhamad , nabiu alrahmat walmalhamat , waealu 'azwajah 'umahat almuminin , warid allahuma likhulafa' al'arbaeat alraashidin , 'abi bakr waeumar waeuthman waealiin , waean alsahabat 'ajam watabiein waman tabieahum bi'iihsan 'iilaa yawm , waeana bieafwk wujuduk wa'iihsanuk yarm al'akrimin.

Je pense pas que c'est l'invocation que je demande mais merci quand même. A la fin du prêche, l'imam termine par des invocations, et une précisément que la plupart connaît et termine cette invocation se termine par "el hamdoullillah rabbi l'alamin"

Retour