Invocation pour que quelqu'un disparaisse de notre vie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mani95
  • Date de début Date de début
Selem aleykoum,
J’aimerais savoir si on pouvait faire des invocations pour que quelqu’un disparaisse de notre vie et qu’on ne la recroise plus jamais ? Car cela me ronge l’esprit et j’aimerais que cette personne m’oublie pour de bon et fasse sa vie.
Et si oui lesquels svp? Merci d’avance

Selem aleykoum,
J’aimerais savoir si on pouvait faire des invocations pour que quelqu’un disparaisse de notre vie et qu’on ne la recroise plus jamais ? Car cela me ronge l’esprit et j’aimerais que cette personne m’oublie pour de bon et fasse sa vie.
Il faut juste le quitter.

Selem aleykoum,
Arrête de la regarder tout simplement
Elle disparaîtra comme par magie

Arrête de dire n'importe quoi swinae.............

C'est Avada KADAVARA!!!

n'importe quoi !!!!! t''es pas une vraie fan d'Harry Potter !

Le sortilège de la Mort ( Angl. Killing Curse ), l'un des trois Sortilèges Impardonnables, a pour formule Avada Kedavra. La seule personne ayant résisté à ce sort est Harry Potter. Ce sort est caractérisé par une lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent.

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Sortilège_de_la_Mort

Selem aleykoum,
Demenage.....

Selem aleykoum,
Coucou la phrase magique pour faire disparaître les gens collants c’est : » j’ai attrapé de l’herpès »

n'importe quoi !!!!! t''es pas une vraie fan d'Harry Potter !

Le sortilège de la Mort ( Angl. Killing Curse ), l'un des trois Sortilèges Impardonnables, a pour formule Avada Kedavra. La seule personne ayant résisté à ce sort est Harry Potter. Ce sort est caractérisé par une lumière verte et un bruit semblable à une rafale de vent.

http://fr.harrypotter.wikia.com/wiki/Sortilège_de_la_Mort
Ah désolée je me suis arrêtée après le 4ème tome, la boule de feu je crois?

Retour