Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
assalam 3alaykoum,bonjour ,
je suis une jeune fille qui vit des mauvais moments psychiquement et j'esseye de faire onvocation souhaitant que mon dieu écoute et changes les conditions et je voudrais savoir si les invication changent le destin
bonjour ,
je suis une jeune fille qui vit des mauvais moments psychiquement et j'esseye de faire onvocation souhaitant que mon dieu écoute et changes les conditions et je voudrais savoir si les invication changent le destin
bonjour ,
est dans le destin il y a l'invocation que tu fais !bonjour ,
fois "s" ou sans "s" fois ou foi ?...
balakallah ou fik... plusieurs fois et avec le "s" c'est bon comme sa ?Bah une fois, prend un S, meme si c est qu UNE seul fois dans ta vie : D en revanche la foi ne prend pas de S meme si c est plusieurs fois dans ta vie![]()
ça depend de quel destin tu parle !......car il y abonjour ,
ça depend de quel destin tu parle !......car il y a
*- les actions créées par Dieu dans lunivers se divisent en deux parties :
1°)-La première partie concerne les faits relevant des lois de la nature où lhomme na pas le choix
2°)-La deuxième partie est composée des actions dépendant de la seule volonté humaine car Dieu a laissé aux hommes le choix en cela.
ta naissance et ta mort au leux de "le jour de ta naissance et le jour de ta mort "que la deuxième ne contredis pas la première ..(avis pers..Oui c est ce que j explique par destin et destinée.
Le destin c est ce qu il va t arriver coute que coute, comme le jour de ta naissance et le jour de ta mort par exemple, ce genre de chose ne peuvent pas etre influencer sauf par Allah, Mais Allah dis lui meme dans le coran que quand une affaire est reglée, Il ne reviens pas dessus.
La deuxieme est la destinée, par exemple tu as choisit d etre fumeur et tu meurs d un cancer des poumons, ou bien tu cours au milieu de l autoroute et tu te prend un camion, donc la destinée c est une chose qui peut etre influencée par tes actes et eventuellement influencer par les actes d autrui, par exemple tu te fais descendre lors d un braquage...etc etc etc
ta naissance et ta mort au leux de "le jour de ta naissance et le jour de ta mort "que la deuxième ne contredis pas la première ..(avis pers..)
salam,Salam, je ne parle pas que du Jour, je parle egalement du choix des parents, du pays de naissance, de la date evidement, des circonstances etc etc etc
salam,
sa reviens à dit qui y a pas , de libris abrite , dans le sens ou tu na pas le choix ,si tu veux un enfant ,est que dieu ne tan donne pas se la passe pour une injustice,
si une femme se vais violer est quelle tombe enceinte, se la passe pour une injustice,
UNe femme qui ne peut avoir d enfant est une epreuve, un violeur qui met enceinte une fille est l oeuvre de son peché a lui
même dans la certitude j'ai un doute, est que dire de certain doute ?[19.5] Je crains [le comportement] de mes héritiers, après mois. Et ma propre femme est stérile. Accorde-moi, de Ta part, un descendant
bonjour ,
Salam, non les invoquations ne changent pas le destin, ils changent ce que l on appel la destinée, sinon imagine que si elles etaient toutes acceptées, nous serions tous beaux, costeaux et riches, donc on se ressemblerait tous, sans compter qu on irait tous au paradis sans jugement et malgrés nos fautes.
Allah accorde ou n accorde pas, mais cela ne change rien a ta vie en profondeur
Oui c est ce que j explique par destin et destinée.
Le destin c est ce qu il va t arriver coute que coute, comme le jour de ta naissance et le jour de ta mort par exemple, ce genre de chose ne peuvent pas etre influencer sauf par Allah, Mais Allah dis lui meme dans le coran que quand une affaire est reglée, Il ne reviens pas dessus.
La deuxieme est la destinée, par exemple tu as choisit d etre fumeur et tu meurs d un cancer des poumons, ou bien tu cours au milieu de l autoroute et tu te prend un camion, donc la destinée c est une chose qui peut etre influencée par tes actes et eventuellement influencer par les actes d autrui, par exemple tu te fais descendre lors d un braquage...etc etc etc
tbaka allah alaika le prof de roqia comment va tu
Salam alikoum,
Les invocations et les actes des personnes peuvent changer le destin en fonction du décret de ALLAH !