Invocations pour les examens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Niseema
  • Date de début Date de début
As-salamou A3leykoum mes frères et soeur je souhaiterais vous posez une question concernant une invocation sur les exams : Par exemple si je dit cette invocation : Allahoumma inni 'abduka, ibnou 'abdika, ibnu 'amatika, nasiyati biyadika madhin fiyya Houkmuka, 'ad'loun fiyya qadhâ-ûka, as-alouka bikulla asmin houwa laka sammayta bihi nafsaka, aw anzaltahou fi kitâbika aw 'allam'tahou aHadan min khalqika aw asta-tharta bihi fi 'ilmi al-ghaybi 'indaka an taj'ala alqour-an
rabi'a qalbi wa noura sadri wa jala-a Houzni wa dhahaba hammay.

j'ai le droit de la noté sur un papier et la récité le moment venu ou je dois obligatoirement l'apprendre . j'attends vos réponses merci a tous

salam

tu peux la traduire en français stp?

mais tu as droit de dire des invocations avec tes propres mots:)

j'éspère que tu réussira inchALLAH!

salam

c'est une question de foi^^
c vrai que je suis en parti d'acord avec "coucou", c pas la dhoua qui va théoriquement nous faire reussir l'examen, imagine toi passer un examen en candidat libre sur une theme bien précis et que tu ne connait rien du sujet, tes un peu mal barrer, par contre faire une douhra pour ésperer ne pas avoir le trac et perte tes moyens serait plus approprier à la situation

paix,

croire, c'est une question de foi

réussir des examens grâce aux invocations, c'est une question de puérilité :sournois: (ou de superstition .... au choix)
c vrai que je suis en parti d'acord avec "coucou", c pas la dhoua qui va théoriquement nous faire reussir l'examen, imagine toi passer un examen en candidat libre sur une theme bien précis et que tu ne connait rien du sujet, tes un peu mal barrer, par contre faire une douhra pour ésperer ne pas avoir le trac et perte tes moyens serait plus approprier à la situation

salam

bien sûr les deux ensemble...étudier et faire des invocations.

Retour