Invocations pour les palestiniens

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hbibouna
  • Date de début Date de début

hbibouna

Come as you are..
Salam.

Au lieu de faire des manifestations qui ne serviront absolument à rien, faisons des invocations pour nos frères et sœurs palestiniens.
Puisse Allah les entendre Incha Allah.



ALLAHOMA ANSOR AHLANA FI GHAZA, WA TABIT AKDAMAHOUM WA FARIJ KABRAHOM.
INA LILAH WA INA ILAHI RAJI3OUN.



Amine.
 
T'as remarqué un changement depuis le début des manifs ??


PS : je n’ouvre pas un post pour ca ;) un "Amine" aurait été meilleur.

Si tu n'ouvres pas pour ça, pourquoi tu me poses la question? ;)
Oui, j'ai remarqué un changement... Sarko a bougé ses fesses au Proche-Orient (même si ça ne sert à rien).
 
Polluer aurait été suffisant, salir est un peu abusé.
Si tu ne voulais pas que l'on parle ici des manifestations, il ne fallait pas commencer ma grande.

Derien


Là tu le sali vu que tu laches pas l'affaire ;)

C'est pas pour rien que je l'ai mis sur le formum ISLAM , pour les invoactions et non pas pour les manifs ma petite ;).
 
Si tu n'ouvres pas pour ça, pourquoi tu me poses la question? ;)
Oui, j'ai remarqué un changement... Sarko a bougé ses fesses au Proche-Orient (même si ça ne sert à rien).

Salam

Sarko a "bougé ses fesses" pour discuter avec les traitres arabes et aller soutenir les sionistes. Le reste n'est que poudre aux yeux (hennayate, t'es si naïve ? :eek:).

De plus les manifestations ne servent strictement à rien, à part donner bonne conscience. Pour ce qui est de la Palestine, accrochons nous à notre religion et ne comptons pas sur le kufr pour aider l'Islam.

_____


Qu'Allah `azzawajal donne la patience à nos frères et soeurs.
Qu'Il (swt) apaise ces coeurs déchirés. Qu'Il accepte les musulmans décédés comme des martyrs et leur réserve le meilleur dans l'Au-delà, et qu'Il donne une victoire éclatante à ceux qui résistent.
 
Salam

Sarko a "bougé ses fesses" pour discuter avec les traitres arabes et aller soutenir les sionistes. Le reste n'est que poudre aux yeux (hennayate, t'es si naïve ? :eek:).

De plus les manifestations ne servent strictement à rien, à part donner bonne conscience. Pour ce qui est de la Palestine, accrochons nous à notre religion et ne comptons pas sur le kufr pour aider l'Islam.

_____


Qu'Allah `azzawajal donne la patience à nos frères et soeurs.
Qu'Il (swt) apaise ces coeurs déchirés. Qu'Il accepte les musulmans décédés comme des martyrs et leur réserve le meilleur dans l'Au-delà, et qu'Il donne une victoire éclatante à ceux qui résistent.









Amine y raby .



(20 caract)
 
Salam

Sarko a "bougé ses fesses" pour discuter avec les traitres arabes et aller soutenir les sionistes. Le reste n'est que poudre aux yeux (hennayate, t'es si naïve ? :eek:).

De plus les manifestations ne servent strictement à rien, à part donner bonne conscience. Pour ce qui est de la Palestine, accrochons nous à notre religion et ne comptons pas sur le kufr pour aider l'Islam.

_____


Qu'Allah `azzawajal donne la patience à nos frères et soeurs.
Qu'Il (swt) apaise ces coeurs déchirés. Qu'Il accepte les musulmans décédés comme des martyrs et leur réserve le meilleur dans l'Au-delà, et qu'Il donne une victoire éclatante à ceux qui résistent.


Je dirais simplement amine à tes doua3 pour ne pas polluer le post.

Si tu veux discuter des manifestations, je suis intervenue sur certains posts déjà.
En gros, si tu fais des doua3 sans agir, c'est comme si tu demandais à Allah swt d'obtenir tes examens sans même te donner la peine d'apprendre tes cours.
 
Je dirais simplement amine à tes doua3 pour ne pas polluer le post.

Si tu veux discuter des manifestations, je suis intervenue sur certains posts déjà.
En gros, si tu fais des doua3 sans agir, c'est comme si tu demandais à Allah swt d'obtenir tes examens sans même te donner la peine d'apprendre tes cours.

as salam alaykoum
voici oukhti, "Règles et fondements", http://www.manhajulhaqq.com/



Telle est notre obligation envers nos frères en Palestine !

Allâh – Le Très-Haut - est avec ceux qui le craignent…

lundi 29 décembre 2008, par Ismaïl
BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

Notre éminent savant, Sheikh Sâlih al-Fawzân (qu'Allâh le préserve), a été interrogé sur ce qui nous est obligatoire à l'égard de nos frères en Palestine qui aujourd'hui encore, souffrent des attaques et bombardements israéliens, et que doit être notre position par rapport cela, doit on agir par le prêche, ou financièrement, ou par le Djihâd ?

SHeikh (qu'Allâh le préserve) a répondu que ce qui est obligatoire pour les musulmans, est qu'ils invoquent pour leurs frères musulmans en Palestine, et en les assistant financièrement. Telle est l'obligation qui incombe aux musulmans, d'invoquer pour eux et de les assister financièrement. [1]

Notes
[1] Tiré de alfawzan.ws


>>



Règles et fondements
Doit-on manifester dans la rue ?
SHeikh Sâlih al-Luhaydân (qu’Allâh le préserve)
samedi 10 janvier 2009, par Ismaïl
BismiLLehi ar-Rahmâni ar-Rahîm

Dans le cadre d’une conférence – le grand savant et président du grand tribunal d’Arabie saoudite – SHeikh Sâlih al-Luhaydân (qu’Allâh le préserve) a condamné le fait que les gens dans les pays arabes sortent dans la rue afin de manifester contre l’offensive israélienne dans la bande de Gaza.
Le Sheikh a appelé cela « Créer du désordre sur la terre ». Car dans le cadre de ces manifestations, il y a beaucoup de mal qui se produit entre ceux qui cassent et saccagent les magasins, et ceux qui par leur comportement, alimentent la violence et les agressions.
Le SHeikh dit que même si ces manifestations n’engendraient pas ces dégâts, Allâh – Ta’âla – n’a pas légiféré d’agir de la sorte, en plus du fait de se demander à quoi véritablement ces manifestations aident. Ainsi, le SHeikh a insisté sur le fait qu’il est important d’invoquer pour nos frères palestiniens et de pratiquer l’invocation dite du
« Qounoût » dans les mosquées. [1]
Notes
[1] Tiré de sahab.net


Allahou a3lam.
As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou
 
Salam

Sarko a "bougé ses fesses" pour discuter avec les traitres arabes et aller soutenir les sionistes. Le reste n'est que poudre aux yeux (hennayate, t'es si naïve ? :eek:).

De plus les manifestations ne servent strictement à rien, à part donner bonne conscience. Pour ce qui est de la Palestine, accrochons nous à notre religion et ne comptons pas sur le kufr pour aider l'Islam.

_____


Qu'Allah `azzawajal donne la patience à nos frères et soeurs.
Qu'Il (swt) apaise ces coeurs déchirés. Qu'Il accepte les musulmans décédés comme des martyrs et leur réserve le meilleur dans l'Au-delà, et qu'Il donne une victoire éclatante à ceux qui résistent.
macha Allah ca c un beau message un douhas pour les palestiniens il faut beaucoup prier pour eux s'il vous plait frères et soeurs c'est le minimum qu'on peut faire pour les soutenir, il ne faut surtout pas se décourager, et continuer aux manif, si tout le monde pensait aussi négative personne irait aux manif,je ne parle pad à toi directement mais à tous en général courage!! il faut absolument garder courage pour les palestiniens, car Allah est grand, et il faut pas dénigrer les mécréants yen a ki ce sont bouger pour la palestine que des musulmans n'ont pas bouger le petit doigt.
 
BRAVO vous êtes pas nombreux pour discuter et soutenir la Palestine, par contre pour d'autres sujets là le forum est plein, à craquer, mais c'est pas possible ca vous interesse pas la Palestine il s'ouffre compatisseez priez pour vos frères et soeurs en PALESTINE;
je suis triste il faut pleurer pour eux aucun pays ne leur vient en aide ils n'ont aucun soutien, bougez vous, réveillez vous, manifestez, écrivez des courriers au média je sais pas mais ne retez pas indifférents, c'est notre devoir, je vous supplie on sera tous juger pour notre indifférence;
 
Retour
Haut