Ip Man

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
salam

Oui mais c'est illégale ... :-rolleyes:

Payons pour que les chinois nous fassent d'autres super films comme Ip Man ... ne détruisons pas leurs efforts ... :-(

salam

faut un équilibre dans ce monde y en a qui achètent et d'autre pas faut acheter pour les laisser faire plus d'effort pour que les gens achètent plus :D

Eux aussi ils détruisent notre santé a derb omar je fais pareil :D

Salam.

pour répondre a la question de piratage, le film à ma connaissance n'est pas encore breveté, donc vous pouvez publier le lien, et légalement c'est permis.
D'autre part, il existe différent idéologie concernant la copie d'une information numérique... ne soyez pas influer par ce qu'on essaye de matraquer, le fais de copier n'est pas pirater en soi, ce n'est qu'une politique de lobby de certains provider... a fortiori, nous estimerons que tous les biens (non tangibles) sont proclamé non distribuable de droit. ( a ce moment je n'ai plus le droit de prêter mon livre a mon père)

et voici, sans trop tarder, le lien vers IP MAN:http://www.fedbac.tv/film-13650.html

Vous ne faites rien d'illégal soyons en fier! (si l'idée vous intéresse voir GPL sur wiki)

Retour