Iphone 4 ou Omnia 7 Samsung

Je fais appelle a vos avis et conseils

Je vais bientot changer de téléphone (passer commande demain serait l'idéal).

Quel portable vaut plus le coup ?

Je peux avoir l'iphone a 197 € et le Samsung a 170 € donc ça équivaut a la meme chose.

merci de votre aide

sans hésiter l'omnia 7 ! il a donné un vrai coup de vieux à l'iphone !

LoL!

hello brother

sur quoi te bases tu pour dire cela :D?
ne l'ecoute surtout pas , je t'invite à lire ce qui suit : pourquoi un iphone 4?
tout simplement parce que :

c'est Le meilleur smartphone actuel. (n'en deplaise à mon ami inco):D

Par son design
Sa qualité fabrication
la noblesse des materiaux
le hardware
le software
l'ergonomie
la simplicité d'utilisation
le app store( le plus grand nombre d'applications disponible par rapport à tous les autres smartphones)
APN (de 5 mega ,très bon) tu peux filmé en HD en 720p
ipod
Ecran Retina display le plus beau des écrans voir meilleur que celui de Amoled de samsung
connectivités multiples ( chaine Hifi, voitures, accessoire divers) aujourd'hui chaque produits donne une place à l'iphone4

lecture des videos sur Youtube un bonheur
Telephone le plus mince du moment aussi

et surtout l'experience d'apple ( c'est le 4 eme smartphone) , et son service apres vente nickel

ET Mieux ENCORE : tu as le FACETIME, tu appelle tes amis en temps réel par Camera interposé ( visiophonie), ce que ne font les autres et ceci gratuitement via le WIFI

bref tellement de chose que la comparaison en est presque marrante d'oser comparer le oumnia à un iphone4
.... etc...

Le WP7 oumnia, n'a même pas la fonction basique du "COPIER / COLLER"
a part un pavé réctangulaire avec un nouvel OS un peu plus design rien de neuf ou de "iphone killer"

d'ailleurs, si vous remarquez bien des qu'un nouveau tel sort , c'est un iphonekilleur comme le nexus one de google (un gag)
tous les telephones qui sortent sont comparés à l'iphone
et pourquoi donc ? si ce n'est lui la reference..

j'oubliai tu as souvent des Mises à jour importante qui apportent des nouveautés qui enfonce la concurrence, ce qui n'est pas le cas de Anroid et et de windows..

tu veux un kiff? prend toi un iphone 4

pas sur que le omnia te propose cela comme service gratuitement
YouTube - Apple iPhone 4 - Facetime Featurette

salut milcham ! quoi de neuf amigo ?

Sinon, je me base sur la meilleur expérience à savoir la mienne :D ben oui je suis passé d'un iphone à un "désire" et dernièrement à un "omnia 7".

A mon avis évite le discours marketing d'apple ça ne prend pas avec moi :D : ergonomie, noblesse des matériaux, ....tous les smartphones sont fabriqués en chine et pour la plupart dans les mêmes usines.

L'écran de l'iphone4 est très bon avec une résolution légèrement supérieure à celle de l'omnia, mais quel est l'intérêt d'afficher une telle résolution sachant que l'oeil nu, au dela d'un 4', n'arrive pas à faire la différence ?

Pour facetime perso je trouve que c'est un gadget, je l'avais déjà sur mon nokia y'a 5 ans, bref rien de neuf.

Mais l'essentiel c'est l'OS et là je trouve que le WP7 a réellement innové par rapport à l'iphone et autres. C'est hyper fluide, une interface élégante et intituive qui me plait. Certes le market n'est pas encore très fourni mais l'essentiel est là, pas besoin d'avoir mille applications du canard qui fait coin coin et du coussin péteur. Comme je suis pratiquement sûr que tu n'as pas encore utilisé un WP7, normal c'est tout nouveau, voici un test réalisé par des fans d'apple et donc difficile de faire plus critique.

http://www.igeneration.fr/0-apple/un-mois-avec-windows-phone-7-notre-verdict-26072

Mais ce ne sont pas des arguments marketing c'est vraiment le cas :D je cite ses capacités
c'est le smartphone de reference d'ailleurs sans Apple on en serait resté au stade du gsm et du startac de motorola

ce que je cite plus haut est donc vrai

puis la conception n'est pas la même quand j ai un wp7 et un iphone 4 on sent la difference quand même!
je l'ai testé le wp7 et ses gros carré oranges bleu ou violet sont degeu
mais je respecte ton choix, le tout c'est d'y prendre plaisir..
et si tu vois que c'est utile pour toi alors c'est l essentiel
mais pour moi un smartphone qui n a meme pas la fonction basique de copier coller
c'est quand même exagérer.
la comparaison est impossible, pour ma part le iphone est largement plus haut
et le temps que windows réagisse, il y aura entre temps d autres mises à jour et un nouvel iphone 5 en preparation , autant dire que l'iphone met la barre haute.:D

ps: application canard tu en as partout

Je fais appelle a vos avis et conseils

Je vais bientot changer de téléphone (passer commande demain serait l'idéal).

Quel portable vaut plus le coup ?

Je peux avoir l'iphone a 197 € et le Samsung a 170 € donc ça équivaut a la meme chose.

merci de votre aide

Je ne connais pas le Samsung...

Mais je viens de passer a l'Iphone depuis qq jours... Moi qui etais fidele chez HTC...

Je pense que concernant l'Iphone, c'est surfait...

Etant habituee aux HTC (le HD2, le dernier en ma possession), je me trouve decue de l'iphone 4.

Je trouve que mon HD2 était mieux... Peut etre que c'est aussi le manque de pratique qui fait que je ne m'habitue pas a l'iPHone...

-Fonction Agenda bcp plus pratique chez HTC
-Fonction contact bcp plus élaborée (on pouvait mettre le profil FB en lien au contact, ce qui etait tres pratique) chez HTC
-Pas d'accusés de récéption concernant les sms dans l'iphone4... Je savais meme pas que c'etait possible dans un téléphone...
-Tps de téléchargement des appli longues sur Iphone4...
-La fonction modem via appareil de telephone que je n'ai pas trouvé encore sur Iphone 4... Sur mon ancien telephone, suffisait de 2 clicks...

Apres tout depend de tes habitudes et de ce que tu comptes faire de ton telephone...

Je ne comprends vraiment pas l'engouement pour ce telephone. Je pense reellement que ce que l'on raconte sur lui est surfait...

j'ai le samsung Omnia. il a plein d'options que j'utilise pas mais je l'aime bien.
Les photos sont trés belles et les videos aussi.
C'etait trop cher pour se que moi je fais avec, mais je le voulais.
Tout dépend bien sûr de se qu'on veut faire avec.

j'ai le samsung Omnia. il a plein d'options que j'utilise pas mais je l'aime bien.
Les photos sont trés belles et les videos aussi.
C'etait trop cher pour se que moi je fais avec, mais je le voulais.
Tout dépend bien sûr de se qu'on veut faire avec.

Il est pas trop gros sa va ?

Je reproche a Apple de refuser l'ouverture a d'autres plates-formes qu'itunes. En claire tient ses clients captifs d'un système qui lui permet de maitriser son business .. C pénalisant pour le client...
Sinon autre reproche.. Tout le RER B en es plein ... C devenu le phone des adolescentes... Samsung ou GRC lui ont vraiment donne un coup vieux... Et en termes d'applications ils sont en phase de le rattraper pour ce qui est vraiment utile et important.....

Le problème c'est qu'après avoir goûté à l'Iphone, on n'arrive plus à passer à autre chose

c'est vrai que sur bien des points il est trop pratique...

C'est vrai qu'on s'habitue vite à l'iphone, par contre, je trouve un peu "saoulant" de devoir télécharger je ne sais plus quelle application pour personnaliser une sonnerie...

Retour