sans hésiter l'omnia 7 ! il a donné un vrai coup de vieux à l'iphone !
LoL!
hello brother
sur quoi te bases tu pour dire cela
?
ne l'ecoute surtout pas , je t'invite à lire ce qui suit : pourquoi un iphone 4?
tout simplement parce que :
c'est Le meilleur smartphone actuel. (n'en deplaise à mon ami inco)
Par son design
Sa qualité fabrication
la noblesse des materiaux
le hardware
le software
l'ergonomie
la simplicité d'utilisation
le app store( le plus grand nombre d'applications disponible par rapport à tous les autres smartphones)
APN (de 5 mega ,très bon) tu peux filmé en HD en 720p
ipod
Ecran Retina display le plus beau des écrans voir meilleur que celui de Amoled de samsung
connectivités multiples ( chaine Hifi, voitures, accessoire divers) aujourd'hui chaque produits donne une place à l'iphone4
lecture des videos sur Youtube un bonheur
Telephone le plus mince du moment aussi
et surtout l'experience d'apple ( c'est le 4 eme smartphone) , et son service apres vente nickel
ET Mieux ENCORE : tu as le FACETIME, tu appelle tes amis en temps réel par Camera interposé ( visiophonie), ce que ne font les autres et ceci gratuitement via le WIFI
bref tellement de chose que la comparaison en est presque marrante d'oser comparer le oumnia à un iphone4
.... etc...
Le WP7 oumnia, n'a même pas la fonction basique du "COPIER / COLLER"
a part un pavé réctangulaire avec un nouvel OS un peu plus design rien de neuf ou de "iphone killer"
d'ailleurs, si vous remarquez bien des qu'un nouveau tel sort , c'est un iphonekilleur comme le nexus one de google (un gag)
tous les telephones qui sortent sont comparés à l'iphone
et pourquoi donc ? si ce n'est lui la reference..
j'oubliai tu as souvent des Mises à jour importante qui apportent des nouveautés qui enfonce la concurrence, ce qui n'est pas le cas de Anroid et et de windows..
tu veux un kiff? prend toi un iphone 4
pas sur que le omnia te propose cela comme service gratuitement
YouTube - Apple iPhone 4 - Facetime Featurette