Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonsoir
pour combien vous l'avez vous acheté? quel opérateur ? merci
Salam si tu veux un bon prix, appelle le service resiliation de sfr ou orange. Tu peux l'avoir largement moins que 100 euros si tu sais bien négocier.
et chez bouy aussi?
.....;;;;;
Salam si tu veux un bon prix, appelle le service resiliation de sfr ou orange. Tu peux l'avoir largement moins que 100 euros si tu sais bien négocier.
bonsoir
pour combien vous l'avez vous acheté? quel opérateur ? merci
en cumulant l'offre de remboursement, la remise salarié, mes points (2 ans sans changer de mobile et en ayant des grosses factures)... je m'en suis tiré à 160 euros pour le 32 gigas. c'était l'année dernière
et chez bouy aussi?
.....;;;;;
en cumulant l'offre de remboursement, la remise salarié, mes points (2 ans sans changer de mobile et en ayant des grosses factures)... je m'en suis tiré à 160 euros pour le 32 gigas. c'était l'année dernière
Moi je l'ai payé 100E le 32 Go a sa sortie, car j'ai pris Internet + telephone chez eux, c'est le forfait OPEN
Ce qui est bien avec l'iphone, c'est qu'il coute tellement la peau du q, que dès que y'a un new Iphone qui sort, tu revent ton ancien iphone 300E et tu te prend le new a 200E , et aisni de suite ...
donc si j'ai bien compris pour avoir un meilleur tarif je vais jouer la carte " si me l'offrez pas je vous quitte" lol
je pense faire ça à mon opérateur surtout que je suis leur vache à lait