Iphone 4

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tamimt
  • Date de début Date de début
Salam si tu veux un bon prix, appelle le service resiliation de sfr ou orange. Tu peux l'avoir largement moins que 100 euros ;) si tu sais bien négocier.

ça va dépendre de ton ancienneté et de tes factures... oui si tu as beaucoup de points la remise sera importante mais comme le prix de départ est élevé ça te reviendra relativement cher
si tu es dans la vente tu sais bien que tu vas faire plus d'efforts pour certains clients, et tu sais aussi que tes marges de manœuvre sont limitées

un petit conseil : attends quelques semaines, le prix va baisser car le 5 sera sorti ;)

bonsoir
pour combien vous l'avez vous acheté? quel opérateur ? merci

en cumulant l'offre de remboursement, la remise salarié, mes points (2 ans sans changer de mobile et en ayant des grosses factures)... je m'en suis tiré à 160 euros pour le 32 gigas. c'était l'année dernière

en cumulant l'offre de remboursement, la remise salarié, mes points (2 ans sans changer de mobile et en ayant des grosses factures)... je m'en suis tiré à 160 euros pour le 32 gigas. c'était l'année dernière

j'ai une copine qui vient de l'avoir pour 99 € sans grosses factures ;) et un abo à 24 €/mois

Vu le fric qu'ils se font, d'une par en bombardant de pub, d'autre part en vendant vos informations personnelles à des marketteurs, c'est plutôt la pomme qui devrais payer les possesseurs d'Iphone.

Moi j'en connais qui l'ont eu à 69 , 89 et 99 euros...bref moins de 100 euros en renouvellement après un an de contrat, en négociant avec le service resiliation !! C'est le dernier rempart pour eux pour garder les clients donc du coup ils proposetn leur meilleurs prix et ont une plus grosse flexibilité et marge de manoeuvre sur les prix !! Faut pas parler avec les robots du service clientèle !!! :D Eux ils regardent et te disent le prix affiché! Y'a rien à négocier !

Moi je l'ai payé 100E le 32 Go a sa sortie, car j'ai pris Internet + telephone chez eux, c'est le forfait OPEN :)

Ce qui est bien avec l'iphone, c'est qu'il coute tellement la peau du q, que dès que y'a un new Iphone qui sort, tu revent ton ancien iphone 300E et tu te prend le new a 200E , et aisni de suite ...:D

Moi je l'ai payé 100E le 32 Go a sa sortie, car j'ai pris Internet + telephone chez eux, c'est le forfait OPEN :)

Ce qui est bien avec l'iphone, c'est qu'il coute tellement la peau du q, que dès que y'a un new Iphone qui sort, tu revent ton ancien iphone 300E et tu te prend le new a 200E , et aisni de suite ...:D

vous connaissez la sortie du 5?

donc si j'ai bien compris pour avoir un meilleur tarif je vais jouer la carte " si me l'offrez pas je vous quitte" lol

je pense faire ça à mon opérateur surtout que je suis leur vache à lait

Retour