Sinon en ce qui concerne le portable,moi j'ai un HTC désire Hd avec Androïde.
.
Le même que le mien...
Mon fond d'écran c'est la photo de SoumaSoum en bikini...Si tu veux je te l'envoie...une vraie bombe cette petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sinon en ce qui concerne le portable,moi j'ai un HTC désire Hd avec Androïde.
.
Le même que le mien...
Mon fond d'écran c'est la photo de SoumaSoum en bikini...Si tu veux je te l'envoie...une vraie bombe cette petite![]()
En bikini?
Ok!
Tu me l'envoie sans le haut.
J'ai pas dit monokini!!!!
Elle a de la pudeur la petite :langue:
Bon d'accord.
Tu me l'envoie avec son bikini mais qu'elle garde son voile. :langue:
Selam, Bonjour !
Avant toute lecture, je tiens à préciser que ce post sera saupoudré de valeurs islamiques mais trop futile pour avoir l'honneur de le poster dans le forum Islam !
Bon, étant une fan inconditionnelle de Free et Free-mobile, j'ai fais un p'tit tour sur leur site ce matin ! Dans mon espace abonné, j'ai vu que l'Iphone 4S était disponible...(je n'attendais pas sa sortie avec impatience blablabla, mais j'en ai toujours secrètement eu envie)
Par peur de mourir dans les 2 ans à venir avec sur le dos, la dette du Iphone (super), je pense que si j'investissais dedans, je l'achèterais d'un coup : à compter entre 500 et 600.
Et là, prise de conscience et réflexion spirituelle : " Mais ! Attends attends ZahraFatima ! C'est un PORTABLE !!! Comment peux-tu mettre une telle somme pour un truc dont le dernier modèle que tu possèdes coûte moins de 50 ? Et ce, en pleine période de crise ?"
Donc voila, sans aucun hadith ni verset en tête, le mot "haram" s'est imposé tout seul dans ma tête. C'est fou non ?
Bref, en fait j'vais culpabiliser si je l'achète.
Avez-vous déjà ressenti ça ?
Etes-vous capable de placer une grosse somme d'argent pour quelque chose qui est censé tenir dans votre poche ?
Pensez-vous aux pauvres de ce monde en comparant avec vos caprices ?
Et surtout,
pourriez-vous m'aider à déculpabiliser pour que je puisse me l'offrir ?
PS : je n'ai jamais dis que c'était haram, c'est juste une sensation...
je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire sinon j'aurai jamais eu l'idée de l'acheter à part si j'aurai eu les moyens.
Shelly
"Les scies n'aiment pas les raies....ou ....le SI n'aime pas le RAIS "
![]()
"Les scies n'aiment pas les raies....ou ....le SI n'aime pas le RAIS "
![]()
Je dirais plutôt "à part si j'avais eu les moyens"
Bon d'accord.
Tu me l'envoie avec son bikini mais qu'elle garde son voile. :langue:
On va morfler lorsqu'elle va lire lol....![]()
En effet...mais mieux vaut donner un moyen mémo technique pour mieux mémoriser une règle de grammaire ( voire d'orthographe )
WOUooooooooooooooooooooooooo on se calme là qu'est ce qu'il se passe ici ???
ah la la la la le marketing et la psycho comportemental font du superbe travaildonner l'impression qu'une chose futile a une réelle importance!
je leur dis chapeau pour leur travail trop bien ficelé
pour être honnête, je n'ai pas tout lu! juste en diagonale! donner 600 euro pour ça?! bah écoute! chacun ses moyens!
je vais pas te dire que pdt que toi tu dépense 600 euro pour un objet lamda alors que certains ont à peine de quoi payer leur loyer, facture, manger, etc! bah vi! j'ai pas besoin de l'écrire, car tout le monde le sait et puis comme ça ne nous concerne pas de près on s'en fiche!
et faut savoir que cet objet perdra de sa valeur au bout de quelque mois et qu'un nouveau joujou fera son entré et tu voudra encore ce nouveau joujou!
ça me rappel une personne, qui à fait un crédit pour sa toute première voiture (25000 euro un peu près)!!! deux semains àprès! accident! voiture complétement détruite!
résultat, payer un crédit pour une voiture qui n'existe plus et devoir prendre le bus!
enfin! moi j'invite les gens à réfléchir un peu avant d'acheter! de se demander si cette objet que je convoite est un besoin vital ou juste secondaire!
vital (à savoir notre survie en dépend) alors je fonce! secondaire alors là je fais une liste des pour et contre!
En effet...mais mieux vaut donner un moyen mémo technique pour mieux mémoriser une règle de grammaire ( voire d'orthographe )
parfois, il y a rien à fairec'est irrécupérable (j'ai beau essayer ces moyens et règles de grammaires n'entre pas dans ma petite caboche)
je me console en me disant, que c'est parce que j'ai appris à lire tard![]()
C'est une question d'habitude et de pratique ....je me suis fait reprendre depuis mon jeune âge !
Cependant... je doute que je puisse maîtriser l'arabe aussi bien que certains !
Alors j'aide quand je peux en Français ...
je lis bcp! dans l'espoire que ma mèmoire photographie les mots et leur construction pour qu'ensuite cela devienne un automatisme
Je vois pas en quoi le iPhone serait hram ...
Bref passons
Perso je suis iPhone j'en suis accro....
Ps: j'ai le 4S mais j'ai désactivé Siri...le plus naze des appli