Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui quand on me dit c est incompatible faut telecharger une version anterieur je clique ok mais rien ne se passe, toutes les applications que j'ai essayé de telecharger RIEN cest pour ça je demande ce que je peux telechargerToutes celles que l appstore te laisse telecharger je crois
Normalement si c'est incompatible il te le dit ou te propose la derniere version compatible avec ton tel
Ah ben t'as un pb làoui quand on me dit c est incompatible faut telecharger une version anterieur je clique ok mais rien ne se passe, toutes les applications que j'ai essayé de telecharger RIEN cest pour ça je demande ce que je peux telecharger
oui quand on me dit c est incompatible faut telecharger une version anterieur je clique ok mais rien ne se passe, toutes les applications que j'ai essayé de telecharger RIEN cest pour ça je demande ce que je peux telecharger
Dans son cas son tel est peut être plein comme sa tête c'est la tienne qui est videBin voilà... comme ta tête... il n'y a rien dedans
Dans son cas son tel est peut être plein comme sa tête c'est la tienne qui est vide
Ouai après mon cours de yoga ma tête est toujours vide... Dès que je vous lis ça bourdonne.
Dans son cas son tel est peut être plein comme sa tête c'est la tienne qui est vide
salam
faut que tu branche ta lanterne!