iPhone4 Versus Blackberry Torch9800

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Milcham
  • Date de début Date de début
Tiens Zigotino pas mal!

@ zorro, je pense que le prochain bold sera plus aboutit! mais si il te plait fais toi plaisir sincèrement

il est vrai que son Ecran Amoled fait très mal!

Apres tout c'est une question de gout, c'est celon que tu aimes android ( open source) ou ios (apple)
Perso Apple et son écran Retina etant le plus impressionnant.

J'ai utilisé les deux. Au delà du fait que l'Iphone a un écosystème de ouf, le Samsung Galaxy S ne répond pas aussi rapidement au survol même si Android OS commence vraiment à s'installer sur le marché des OS.

++

je te pose la question car pafois ce ne sont pas les perfomances du tel qui sont en question
mais l'os y joue pour beaucoup
la il va passé en 2.2
http://android-france.fr/2010/11/08/galaxy-s-en-2-2-cette-fois-cest-la-bonne/

pareil pour l'iphone ceux qui ont un 3G et qui ont mis l'os en 4.0 ont eu une mauvaise surprise le tel allait au ralentit, du coup apple a lancer la version 4.1

comme en info ;) l'OS est aussi sinon plus important au niveau perf que le hardware. en informatique, c un principe de base. mal coder sur une bête de course transforme la bête en insecte. t'as raison.

je vais finir par passer à l'Iphone comme un mouton mais le killer smartphone de l'Iphone n'a pas encore été inventé.

comme en info ;) l'OS est aussi sinon plus important au niveau perf que le hardware. en informatique, c un principe de base. mal coder sur une bête de course transforme la bête en insecte. t'as raison.

je vais finir par passer à l'Iphone comme un mouton mais le killer smartphone de l'Iphone n'a pas encore été inventé.

C'est exactement la même conclusion que j'ai eu..
D'ou le fait de garder ce tel il offre tellement de possibilité..

Vous pensez quoi des nouveaux windows phone ? samsung omnia 7 par exemple, ou bien le htc mozart ?

Moi je préfère Apple

de la conception à l'os , le tel est 100% du made in apple

L'os de windows va être performant selon les différents models que tu as cité plus haut

C'est à toi de voir en fonction de ton budget et de l'utilisation que tu voudras en faire

si c'est plus pour visionner des videos

faire des photos

ecouter de la musique etc...

alors à ce moment là tu regarderas les caractéristique de celui qui repondra le mieux à des attentes.

Y'a pas mieux que le i phone ... c'est indéniable :D

un truc a 700balles, pour qu'apres vous ayez meme pas 10mb dans le forfais alors qu'il n'est efficace que dans les videos, donc c'est plus lourd

j'envoi un e mail en 15sec, et je peux surfer de maniere quasi illimité 500mb et mon gsm reduit compresse pour etre encore plus à l'aise

quand on un blackberry on ne peut pas passer par autre chose, et les gens qui sont passé chez la pomme reviennent illico sur leur décision...

Y'a pas mieux que le i phone ... c'est indéniable : D

Faux, moi j'ai envis de dire fashion grosse victime mais je ne le dirais pas par courtoisie :D

Iphone ils ont bombaré dans la communication produit. Le tel iphone 4 pour parler de lui est un très bon telephone, mais loin d'etre le meilleur ! Et surtout que ses concurents serieux sont beaucoup moins chère que lui !!

Ses qualités:

-fiabilité
-resolution ecran
-finition
-puissance processeur(rapidité, graphisme...)

Défaut:

-prix élevé meme en abonnement.
-fragile!!! le iphone 4 si il tombe, la coque arrière en verre explose!
-la baterie inamovible !!!
-itunes!! gestion des fichiers pourris ! impossible de mettre ses musiques fichier par fichier, obligé synchroniser à chaque fois, les vidéos pareils, tout sa pour pousser à acheter des titres musique, ou film sur itunes !

regarde ces nouveau tel beaucoup moins chèrs que le iphone 4 :

-samsung omnia 7
-htc desire hd
-htc 7 mozart
-htc 7 pro ( je l'attend impatiemment il sort dans 2 mois :D).

Faux, moi j'ai envis de dire fashion grosse victime mais je ne le dirais pas par courtoisie : D

Iphone ils ont bombaré dans la communication produit. Le tel iphone 4 pour parler de lui est un très bon telephone, mais loin d'etre le meilleur ! Et surtout que ses concurents serieux sont beaucoup moins chère que lui !!

Ses qualités:

-fiabilité
-resolution ecran
-finition
-puissance processeur(rapidité, graphisme...)

Défaut:

-prix élevé meme en abonnement.
-fragile!!! le iphone 4 si il tombe, la coque arrière en verre explose!
-la baterie inamovible !!!
-itunes!! gestion des fichiers pourris ! impossible de mettre ses musiques fichier par fichier, obligé synchroniser à chaque fois, les vidéos pareils, tout sa pour pousser à acheter des titres musique, ou film sur itunes !

regarde ces nouveau tel beaucoup moins chèrs que le iphone 4 :

-samsung omnia 7
-htc desire hd
-htc 7 mozart
-htc 7 pro ( je l'attend impatiemment il sort dans 2 mois : D).

allé allé les anti conformistes ça va deux min. s'acharner à s'auto convaincre qu'il y'a mieux pr ne pas tomber ds cette pseudo fashion attitude qui n'en n'ai pas une du tout . c'est un bon tel avec un bon design pleins de fonctions pratiques et les autres ne sont pas forcément mieux la preuve en video .:D
je déteste la gueule qu'ils ont les htc :eek: :p

Tous ceux qui ont voulu faire passé leurs (Marques nokia, htc,etc...) telephones comme des iphone killer se sont plantés

on se demande d'ailleurs pourquoi ils ne font que des comparaisons avec le iphone?

blackberry faut m'expliquer ce qu'il fait d'innovant? et que le iphone ne peut pas faire
d'ailleurs le dernier torch de BB est une copie pour contrer le iphone...
Mais rien n'y fait.

je viens d'acheter le xperia 10 hd hier je teste donc android et je suis vraiment peu emballé..

je prefere de loin mon iphone4 que ce soit en egonomie simplicité d'utilisation,application et design.
Apres chacun y voit son bonheur , mais je ne vois pas pq taxer les gens de fashion victime car ils ont des iphones.

Retour