Irak: les chretiens se regroupent en milice armée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wisighot
  • Date de début Date de début
Salam

Quand dans une société ... la sécurité n'est plus le lot de tous ... il est normal et logique que certains se regroupent afin de protéger leurs intérêts.

tawmat

mdr tu me fais rire toi.

Il faillait bien que tu précises musulmanes, non? question de mieux cracher ton mépris.

Pas surprenant de la part d'un crypto-sioniste utile.

Jusqu'a preuve du contraire qq'un qui se dit musulman n'a pas le droit d'etre apostasie comme ca d'un simple ecrit !!
Ceux qui massacrent les chretiens se pretendent musulmans , je les prends comme telles .

Et pr le sionisme tu peux repasser c'est pas encore l'heure , j'ai un rdv avec khalid meschaal . Il va m'expliquer comment il s'est construit une villa avec l'aide d'israel !

Ils sont **** les chrétiens d' Irak!
Les chiites controlent le pays et cela m' étonnerait qui les laissent faire ce qu' ils veulent avec leurs armes...
Déjà qu' ils ont dissous beaucoup de milices sunnites car elles montaient trop dangereusement en puissance!
D' ailleurs beaucoup de membres de ces milices ont de nouveau rejoint "les insurgés" pour les occidentaux.
Moi je dirais la résistance irakienne à l' occupation américaine!

oh I'm so impressed. lol.

comme si une petite milice allait stopper une voiture bourrée d'explosifs.

dailleurs, cesc lowns devraient réaliser que les musulmans irakiens sont aussi victimes d'attentats.

Pourquoi des clowns? En quoi ça te dérange que les chrétiens irakiens organisent leur défense? Les chiites et les sunnites ont leurs propres milices. La différence c'est que la communauté chrétienne d'Irak est la plus fragile, elle représente moins d'1% de la population.

Un enorme respect aux musulmans a ssi kouskous walakin pas de respects pour des racailles musulmanes qui massacrent des chretiens parce qu'ils sont chretiens et ceci au nom d'Allah !!
Ils salissent islam

Il faut les hair cette bande de racailles
ne fait pas Sarkozy, tu peux dire tant que tu veux racaille, et tu peux la répéter dans toutes tes interventions, ca ne change à rien à l’évènement en Egypte, ni ailleurs.
il faut être intelligent et débattre puis convaincre, c'est le deal de la politique.
la haine n'emportera point, ne tombe pas bas, reste correcte

oh I'm so impressed. lol.

comme si une petite milice allait stopper une voiture bourrée d'explosifs.

dailleurs, cesc lowns devraient réaliser que les musulmans irakiens sont aussi victimes d'attentats.

Ce qui est certain est que les musulmans d'Irak sont victimes d'autres musulmans irakiens tandis que les chrétiens sont bel et bien victimes d'une fraction des musulmans d'Irak comme le sont les coptes en Egypte du reste.

ne fait Sarkozy, tu peux dire tant que tu veux racaille, et tu peux la répéter dans toutes tes interventions, ca ne change à rien de l’évènement en Egypte, ni ailleurs.
il faut être intelligent et débattre puis convaincre, c'est le deal de la politique.
la haine n'emportera point, ne tombe pas bas, reste correcte

en quoi traiter de racaille des gens qui ont tués une cinquantaine de civils innonents dans une Eglise de Bagdad en pleine messe te dérange-t-il? Le mot racaille est encore bien gentil.

je comprends que ca te choque akhi . Dsl !
Je me suis emporte
il faut maîtriser ses nerfs, écoute dans le même pays(egypte) un touriste belge s'est fait poignardé dans un marché par ce que il portait un Tshirt de drapeau belge et que la Belgique a voté la loi contre port du voile dans les lieux public.

et les français qui vivent en égypte ? ils ne sont pas visés eux aussi ils ont voté la loi contre la burqua ,voile ,cet incident est l' acte d'un égyptien ,déclaré "fou" et qui c était enfui d' un hopital psychiatrique

Les mercenaires américains ont ravagé le pays et l'ont balkanisé un pays où le taux d'analphabétisme est quasiment nul, taux pIB 7% (1982), un pays de civilisation.

maintenant tout mercenaire qui vient avec le vent de la démo-crazy
Vivement la décmocratie freedom sous les chars et F-16

Les chrétiens ont le plein droit de créer leur milice pour se défendre car en Irak on ne sait plus qui tue
Y a les sionistes, islamistes, chiites, iraniens, turcs, alliés etc

Retour