Irak: soldat american

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cappuccino
  • Date de début Date de début
Dailymotion - HQ-Des soldats américains partagent leur prise de conscience - une vidéo Expression Libre@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xbruag@@AMEPARAM@@xbruag

Une intervention remarquée de Mike Prysner, jeune vétéran de la guerre d'Irak, lors d'un récent colloque organisé par l'association "Vétérans d'Iraq contre la guerre" (IVAW) appelant la population à la lucidité. Celle de reconnaître qui sont les véritables instigateurs de cette guerre, de ces guerres, initiées et entretenues sur base de motifs fallacieux, au mépris de toute dignité humaine et dans l'hypocrisie générale

ceci dit, la plupart des soldats américains sont des fils de p*te de première !

allez voir touts leurs crimes, viols, meurters qu'ils ont commis en Irak et en Afghanistan !

un petit rappel historique: 400 000 vietnamiens civiles ont été massacrés par ces enfoirés !

la seule chose qu'ils méritents est de revenir chez eux (home sweet home) dans un cercueil !!!!

la seule chose qu'ils méritents est de revenir chez eux (home sweet home) dans un cercueil !!!!

Est-ce qu'un soldat americain t'as mordu quand tu etais enfant pour en parler avec autant de haine? :D Calmes toi un peu: s'enerver autant ne fait que monter la tension et une crise cardiaque t'enverras au cercueil bien avant la plupart de ces soldats. ;)

Est-ce qu'un soldat americain t'as mordu quand tu etais enfant pour en parler avec autant de haine? :D Calmes toi un peu: s'enerver autant ne fait que monter la tension et une crise cardiaque t'enverras au cercueil bien avant la plupart de ces soldats. ;)

Giovani a raison, il ne s'agit pas de haine mais de justice : un bon soldat américain est un soldat mort !
Rien à faire des remords d'un petit soldat de pacotille, ça ne réparera jamais les dégats qu'il ont commit en Irak, c'est toute une société (divisions entre chiites, sunnites et chrétiens), une histoire (pillage des musées), une peuple (massacre, viols, tortures, enlevements...), une culture qu'ils ont anéantis.

Pas besoin d'avoir été touché personnelement pour vouloir leur mort à tous...une mort juste !
Le pardon est impossible, nous ne sommes pas de la "race" des soummis et des faibles.

Giovani a raison, il ne s'agit pas de haine mais de justice : un bon soldat américain est un soldat mort !

Bon, comme j'ai de bons amis qui sont dans l'armee americaine qui ont un caractere exemplaire et irreprochable, convenons de ne pas nous mettre d'accord sur ce point. Let's agree to disagree.

Bon, comme j'ai de bons amis qui sont dans l'armee americaine qui ont un caractere exemplaire et irreprochable, convenons de ne pas nous mettre d'accord sur ce point. Let's agree to disagree.

Et bien voilà...c'était pas si difficile que ça de dire que tu avais des amis crimminels, si ils étaient aussi exemplaires ils n'auraient jamais foulés le sol irakien !
"exemplaire et irréprochable" c'est un euphémisme pour dire "crimminel et violeur" je supose, je ne le comprends pas autrement....

Ces soldats font partie d'une société endoctriné, comme toutes les sociétés de part le monde aujourd'hui, et comme la notre d'ailleurs. Et croyez moi ce n'est pas du tout facile d'échapper à de telle circonstances de vie en faisant et pensant autrement que sa famille et amis et la plupart des personnes qui nous entoure, surtout que chaque moyens d'informations est controlé à la guise de ces milliarderes et dirigeant citées dans la video.

Et bien voilà...c'était pas si difficile que ça de dire que tu avais des amis crimminels, si ils étaient aussi exemplaires ils n'auraient jamais foulés le sol irakien !
"exemplaire et irréprochable" c'est un euphémisme pour dire "crimminel et violeur" je supose, je ne le comprends pas autrement....

Qui te dis qu'ils sont stationes sur le sol irakien? Tu ne les connais meme pas... :( Mais bon, peu importe.

Qui te dis qu'ils sont stationes sur le sol irakien? Tu ne les connais meme pas... :( Mais bon, peu importe.

Quelqu'un qui décide de s'engager dans l'armée sans se poser des questions, sans se demander si c'est une guerre juste ou non, ceux là ne méritent pas de vivre, ce sont des crimminels, la bétise de ces soldats ne justifie pas l'anéantissement d'un pays et d'un peuple. Ce qui serait juste c'est de les voir tous mourrir d'atroces souffrances !

Et nous ne trouverons pas la paix tant que nos ennemis seront vivants.

ceci dit, la plupart des soldats américains sont des fils de p*te de première !

allez voir touts leurs crimes, viols, meurters qu'ils ont commis en Irak et en Afghanistan !

un petit rappel historique: 400 000 vietnamiens civiles ont été massacrés par ces enfoirés !

WAAAAAAAAAW!!!!

tu sais que ces soldats sont des enfants comme toi ils font ton age pas plus...et pour eux ils defendent leur PAYS et ils ont la bas pour une bonne cause.

PS:si j'etais a ta place je ferais plus attention a ce que j'ecris dans les forums.

Pas besoin d'avoir été touché personnelement pour vouloir leur mort à tous...une mort juste !
Le pardon est impossible, nous ne sommes pas de la "race" des soummis et des faibles.

en fait tu ne vaut pas mieux que ceux que tu hais, tu es de la meme race celle des ********, ceux qui essayent de cacher leur faiblesse derriere leur intolérance

Quelqu'un qui décide de s'engager dans l'armée sans se poser des questions, sans se demander si c'est une guerre juste ou non, ceux là ne méritent pas de vivre, ce sont des crimminels, la bétise de ces soldats ne justifie pas l'anéantissement d'un pays et d'un peuple. Ce qui serait juste c'est de les voir tous mourrir d'atroces souffrances !

Et nous ne trouverons pas la paix tant que nos ennemis seront vivants.

donc tous les militaires du monde meritent de mourrir
en fait tu es un antimilitariste qui veux tuer tout le monde...

interressant point de vue

ouf donc si les américains pense depuis le 11/09 qu'un bon arabe est un arabe mort c'est d ela justice aussi, pas de la haine bourrée de préjugés.

quelque part ta propre haine justifie l'existence des neocon américains responsable de ce gachi.

Qu'est-ce que tu racontes toi?
Le 11/09 tous le monde c'est que c'est un complot et qu'al qaeda est une création américaine.

C'est à cause des mous comme toi que ces génocidaires continuront à pouvoir faire la loi dans le monde. On a pas le temps d'être tolerent, que je sache ce sont eux les agresseurs, il veulent nous détruire et installer la débauche dans nos pays pour mieux nous controler et s'emparer de nos ressources.
Je me fiche de savoir si le soldat en question est un petit jeune endoctriné ou non, il a signé pour massacrer, il doit assumer que certains les haissent et veulent leur mort !

Appelle ça de la haine si tu veux, je les hais à juste raison !
Deriere ta pseudo tolérence il n'y a que de la lacheté...

en fait tu es un antimilitariste qui veux tuer tout le monde...

:D

Je n'irais pas aussi loin. Un antimilitariste militant (why not? c'est son droit!), mais pas vraiment genocidal malgre ce qu'il ecrit. En fait, meme si je ne suis pas de son avis, je comprends sa reaction face aux injustices de la guerre.

Qu'est-ce que tu racontes toi?
Le 11/09 tous le monde c'est que c'est un complot et qu'al qaeda est une création américaine.

non ça c'est ce que pretendent les mecs dans ton genre pour se justifier
C'est à cause des mous comme toi que ces génocidaires continuront à pouvoir faire la loi dans le monde.

c'est a cause de haineux comme toi que les guerres eclatent
On a pas le temps d'être tolerent, que je sache ce sont eux les agresseurs, il veulent nous détruire et installer la débauche dans nos pays pour mieux nous controler et s'emparer de nos ressources.

ils n'ont pas besoin de faire la guerre pour amener la debauche au vue d ela prostitution dans certains pays musulmans ;).
quand à la notion d'agresseur agresser....
quand on sait que ce sont les dollar qu'ils ont donne pour la resistance afghane contre les russe qui a servi à former les terroristes qui ensuite les ont attaquer y de quoi rire tu ne crois pas ?

Je me fiche de savoir si le soldat en question est un petit jeune endoctriné ou non, il a signé pour massacrer, il doit assumer que certains les haissent et veulent leur mort !

il a signé pour s'engager dans l'armée d eson pays, comme tous les soldats du monde.
Appelle ça de la haine si tu veux, je les hais à juste raison !
Deriere ta pseudo tolérence il n'y a que de la lacheté...

quelle tolérance ?
je suis juste un peu plus reflechi que toi, je prend plus de recul, je ne me laisse pas envahir par mes emotions, bref contrairmeent à toi je ne suis pas perverti par le coté obscur :D

Retour