Iran : Khamenei appelle le Maroc à rompre ses relations avec Israël

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'ayatollah Khamenei qualifie d'erreurs et de péché, la normalisation des relations avec Israël et appelle les pays arabes dont le Maroc à revenir sur leurs décisions. Le guide suprême iranien estime que les pays arabes n'ont rien à faire avec le « régime sioniste usurpateur et oppresseur ».
Ali Khamenei voit d'un mauvais œil la normalisation des relations avec Israël, surtout venant des États arabes. Il l'a clairement notifié dans un discours à l'occasion d'une fête musulmane à Téhéran. « C'est un acte (...)

- Monde / Normalisation Maroc Israël, Iran

"Si l’unité des musulmans est réalisée, la question palestinienne sera définitivement résolue de la meilleure façon"
Encore faut-il que les sunnites considérent les chiites comme musulmans et vice-versa!
Et puis de quels musulmans parlent-ils? A croire qu'il existerait une union.

J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit...

Encore faut-il que les sunnites considérent les chiites comme musulmans et vice-versa!
Et puis de quels musulmans parlent-ils? A croire qu'il existerait une union.

J'espère qu'il ne croit pas ce qu'il dit...
Je suis à fond pour l'Iran contre sion tout en condamnant le chiisme, ses ayato et le modernise de la répoublik d'Iran.
Les iraniens sont très divers, il y a de tout et une grande partie sont musulmans de plus ce que je connais sont merveilleux et vivent dans une région du monde sublime!

Ce que je veux dire: il reste fige dans la rhetorique et le mindset revolutionnaire des annees '80. Ce mindset n'est plus partage par la jeunesse iranienne qui a d'autres priorites. Khamenei, c'est l'ancienne garde.

Ce que je veux dire: il reste fige dans la rhetorique et le mindset revolutionnaire des annees '80. Ce mindset n'est plus partage par la jeunesse iranienne qui a d'autres priorites. Khamenei, c'est l'ancienne garde.
ça c'est ton pifometre qui le dit ou CNN (ça revient au meme parfois) l'Iran est victime de la violence du terrorisme US depuis 1979 et de la terreur iSSraelienne, d'ailleurs la nazillon liberman vient encore de menacer ce pays.

L'ayatollah Khamenei qualifie d'erreurs et de péché, la normalisation des relations avec Israël et appelle les pays arabes dont le Maroc à revenir sur leurs décisions. Le guide suprême iranien estime que les pays arabes n'ont rien à faire avec le « régime sioniste usurpateur et oppresseur ».
Ali Khamenei voit d'un mauvais œil la normalisation des relations avec Israël, surtout venant des États arabes. Il l'a clairement notifié dans un discours à l'occasion d'une fête musulmane à Téhéran. « C'est un acte (...)

- Monde / Normalisation Maroc Israël, Iran

Il a en grande partie raison concernant le Maroc qui n'aurait pas dû vendre son âme au diable.
Maintenant que ça c'est dit, il en pense quoi de la Chine khamenei ? Parce que parmi les arabes il y'en a pas mal qui ont des liens avec...

Il a en grande partie raison concernant le Maroc qui n'aurait pas dû vendre son âme au diable.
Maintenant que ça c'est dit, il en pense quoi de la Chine khamenei ? Parce que parmi les arabes il y'en a pas mal qui ont des liens avec...
Le jour où l'Iran arrêtera son impérialisme régionale en Syrie, Irak, Yémen, Qatar, le jour où l'Iran se montrera moins agressif avec ses voisins arabes, ce jour là peut être, il y a aura une unité.... Et comme ça n'arrivera jamais.

La Chine a un gouvernement de ce qu'il y a de pire au monde, 100 millions de chinois assassinés pour atteindre les objectifs politiques et économiques depuis 1949.
La situation des musulmans est horribles dans ce pays (car pays athée et moderniste) mais malheureusement on ne sait pas trop ce qui se passe vraiment dans l'Ouest du pays puisque les seuls infos que nous avons sont filtrés par les gluksman et leurs mafia de sion qui a fait une OPA sur la propagande anti chinoise pour leurs interets et ceux de l'impérialisme.

Dernière édition:
Je connais paq grand chose à l'iran et cie...... mais il a pas tort....... l'état d'israel est un état criminel qui mérite aucun support ou soutien......et je suis dégouté que le Maroc ait préférée ses intérêts au bon sens.....

Soutenir, travailler et s'allier avec ces criminels c'est participer au crime comis à l'encontre des palestiniens......

Mais la roue tourne et ils l'auront dans le derrière.....

je sentais cette main tendu de l'iran comme une main empoisonnait lol le mec a même pas attendu que le maroc lui répond qu'il oui, qu'il se permet de donné des leçons !! j'ai toujours sue que les arabes étaient kons mais là?!!!!!!

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que ce mec n'en a rien a foutre des Arabes ou de la Ouma ou quoi que ce soit??!! Pour c'est l'Iran first quand il parle ou pense il le fait pour le benefice de l'Iran. Qu,il aille faire la morale ailleurs. Tout ce qu'il veut c'est briser toute alliance contre son pays. D'ailleurs, lui le champion de la Palestine et le défenseur des opprimés, qui a une armée puissante, pourquoi ne va-t-il pas libérer la Palestine lui même qui est a quelques encablures de chez lui??

D'ailleurs, lui le champion de la Palestine et le défenseur des opprimés, qui a une armée puissante, pourquoi ne va-t-il pas libérer la Palestine lui même qui est a quelques encablures de chez lui??
tu parle!!! il a tué + de palestiniens que les sionistes en ont tués il est comme les généraux d'algérie avec les polizbels il fait semblant de les aidés en leur vendant du rêve

Je connais paq grand chose à l'iran et cie...... mais il a pas tort....... l'état d'israel est un état criminel qui mérite aucun support ou soutien......et je suis dégouté que le Maroc ait préférée ses intérêts au bon sens.....

Soutenir, travailler et s'allier avec ces criminels c'est participer au crime comis à l'encontre des palestiniens......

Si je me trompe pas il y a beaucoup de palestiniens qui travail pour Israël, Ils ont même un budget à louer par l’État Israélien

le Maroc, n’a fais que normalisé leur relation au grand jour !

tout les pays regarde leur intérêt combien d’années le Maroc a joué la carte de la solidarité qu’est-ce qu’ils ont gagné ?

L’Iran ne fait pas exception un pays qui est enroulé des enfants pour couvrir dans les champs de mines dans les années 80 sous couvert que ses enfants le martyr elle est rentré au paradis et c’est un bon exemple à suivre ?

je sentais cette main tendu de l'iran comme une main empoisonnait lol le mec a même pas attendu que le maroc lui répond qu'il oui, qu'il se permet de donné des leçons !! j'ai toujours sue que les arabes étaient kons mais là?!!!!!!
Ce sont pas des arabes ce sont des perses !

Les sions et autres terroristes impérialistes fragilisent notre communauté en utilisant leurs larbins qui dominent chacun de nos pays à travers la corruption et un discours nationaliste hideux et haineux envers nos frères, afin de diviser notre communauté sur une base natio, voir raciste.

Cette division de notre camps c'est ce qui a permis aux génocidaires sionistes de coloniser la Palestine ou encore aux terroristes impérialistes d'envahir l'Irak, la Libye, l'Afghanistan, massacrer, piller et exploiter comme bon leur semble.

Ok, quand ils cesseront de soutenir bachar, qu'ils convaincront leur allié algérien d'abandonner une fois pour toute toute forme de soutien au polisario, ce jour là on pourra discuter de la relation avec israel.

Mais en attendant ce jour, cet hypocrite n'a rien à proposer donc son conseil.... :rolleyes:

Mais quand est-ce que vous allez comprendre que ce mec n'en a rien a foutre des Arabes ou de la Ouma ou quoi que ce soit??!! Pour c'est l'Iran first quand il parle ou pense il le fait pour le benefice de l'Iran. Qu,il aille faire la morale ailleurs. Tout ce qu'il veut c'est briser toute alliance contre son pays. D'ailleurs, lui le champion de la Palestine et le défenseur des opprimés, qui a une armée puissante, pourquoi ne va-t-il pas libérer la Palestine lui même qui est a quelques encablures de chez lui??

Ce sont des génies, ils ont vendu aux arabes cette image de resistants à l'impérialisme alors qu'ils sont aussi impérialistes que leurs adversaires. Leur visage hideux est apparu lors de la révolution syrienne. Hamdoullah Allah swt nous a ouvert les yeux à leur sujet

C'est diriger contre ses intérêts qui n'a aucun sens pour un état

Et pour ça on devrait s'unir à des types qui ont mis la syrie à feu et à sang ?
Seuls les palestiniens ont le droit d'avoir notre compassion ?

C'est diriger contre ses intérêts qui n'a aucun sens pour un état

Et pour ça on devrait s'unir à des types qui ont mis la syrie à feu et à sang ?
Seuls les palestiniens ont le droit d'avoir notre compassion ?

À faire affaire avec quelqu'un en pensant à ses intérêts autant choisir quelqu'un ayant une moralité et une éthique.......ce qui n'est pas le cas de l'état assassin d'israel!

Malheureusement les pays arabes dit musmans sont dirigés par des bouffons avides d'argents.......

Ce qui se passe en syrie....Libya....... irak...... palestine est une tragedie.....et au lieu de faire ce qu'il faut pour s'unir entre état musulman....... c'est chacun sa pomme.

Je suis à fond pour l'Iran contre sion tout en condamnant le chiisme, ses ayato et le modernise de la répoublik d'Iran.
Les iraniens sont très divers, il y a de tout et une grande partie sont musulmans de plus ce que je connais sont merveilleux et vivent dans une région du monde sublime!
Tout Pareil pour les Marocains que je connais ils sont merveilleux et vivent dans une région du monde sublime ❤️🥰

À faire affaire avec quelqu'un en pensant à ses intérêts autant choisir quelqu'un ayant une moralité et une éthique.......ce qui n'est pas le cas de l'état assassin d'israel!

Qu'est ce qu'il y a de moral et d'éthique chez ces types qui ont soutenu un dictateur responsable de la mort plus de 300 000 syriens
Ils n'ont aucune moralité

Malheureusement les pays arabes dit musmans sont dirigés par des bouffons avides d'argents.......

Ce qui se passe en syrie....Libya....... irak...... palestine est une tragedie.....et au lieu de faire ce qu'il faut pour s'unir entre état musulman....... c'est chacun sa pomme.

Le monde entier est dirigé par des bouffons avides d'argent.....

Qu'est ce qu'il y a de moral et d'éthique chez ces types qui ont soutenu un dictateur responsable de la mort plus de 300 000 syriens
Ils n'ont aucune moralité
oui mais ça c'est pas grave tant qu'ils sont musulmans tués par des musulmans c'est hallal
Le monde entier est dirigé par des bouffons avides d'argent.....
et de pouvoir bien pire que ceux qui dénonce (les occidentaux) et ils font bien pire!!!

C'est l'occasion de de ramener l'Iran de notre côté en lui demandant de reconnaître la marocanité du Sahara et d'ouvrir un consulat à Dakhla en échange de la rupture des liens avec itrahell :D

Retour