Iran nucleaire?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion anonyme525
  • Date de début Date de début
Tu a raison bien sur!!! le plus vite possible inch'Allah,

et lorsque tu aura realisé qu'elles seront pointés sur l'ensemble du monde arabe,
tu rira moins!!

Ben non, sois logique. Les Iraniens n'ont pas pour ambition de dominer le monde arabe (et Israel non plus d'ailleurs)

Si Israel a la bombe, je ne vois pas pourquoi un pays musulman n'aurait pas le droit de l'avoir.

l'Iran s'en moque de la bombe atomique , c'est la technologie qui l'intéresse grandement et surtout l'énergie pour faire face à la pénurie de pétrole.

Ben non, sois logique. Les Iraniens n'ont pas pour ambition de dominer le monde arabe (et Israel non plus d'ailleurs)

Si Israel a la bombe, je ne vois pas pourquoi un pays musulman n'aurait pas le droit de l'avoir.

Le Pakistan est musulman et possede l'arme nucleaire,ceci dit il ne s'agit pas pour l'Iran de dominer via sa puissance nucleaire le monde arabe mais bien pour briser l'encerclement ou tout du moins avoir les capacités de defense adequate surtout pour ce pays qui est aujourd'hui quasiment encerclé.

Effectivement,si on part du principe que si mon voisin possede la bombe,alors pourquoi pas moi!! pourrait ton dire.....

sauf que la strategie de communication de l'Iran est desastreuse,en ciblant Israel avec ses invectives qui releve plus de la demagogie que du bon sens,
l'Iran a braquer sur lui toute l'attention des grandes puissances et ce dans le mauvais sens.

Le Pakistan est musulman et possede l'arme nucleaire,ceci dit il ne s'agit pas pour l'Iran de dominer via sa puissance nucleaire le monde arabe mais bien pour briser l'encerclement ou tout du moins avoir les capacités de defense adequate surtout pour ce pays qui est aujourd'hui quasiment encerclé.

Effectivement,si on part du principe que si mon voisin possede la bombe,alors pourquoi pas moi!! pourrait ton dire.....

sauf que la strategie de communication de l'Iran est desastreuse,en ciblant Israel avec ses invectives qui releve plus de la demagogie que du bon sens,
l'Iran a braquer sur lui toute l'attention des grandes puissances et ce dans le mauvais sens.

L'Iran finira un jour par faire ami ami avec les USA et Israël comme l'as été l'OLP et la majorité des pays arabes

donc zero inquiétude

Oui.. lorsque le régime Iranien aura été renversé par les US comme avec l'Irak de Saddam.

pas forcément, l'Irak a été juste utilisé pour tester les derniers joujoux sortis de nos industries lourdes de l'armement.

Et hop aprés divers tests concluantes, des contrats ont été signés avec les pétromonarchies du golfe principalement

nous les arabes on mange pas de l'herbe pour nous faire comprendre qui est l'ennemi eternel des musulmans. on le sait c'est israel et pas l'iran.
l'iran se prépare ou cas ou comme il peut. et on doit etre avec l'iran sans oublier nos interet et on respectant aussi ce pays car avant et apres tout c'est pays musulmansé
1- l'iran ne capture pas plus de 11000 palestiniens prisonniers
2- l'iran n'a pas tué plus de 1400 gazaouis + plus l'infrastructure(mosqués, universités,
hopitaux, écoles, animaux, vaches....) meme les cimetieres....
3- jenine pour ceux qui n'ont pas de memoire peut etre....
4- l'embargot (aeriens, terrestres, mer)
5- detruire tous les jours les maisons palestiniens
6- le mur
8-..........
9- .......

ils sont en train de nous diviser en deux parties ou 3
a- arabes resistance
b- arabes moi je les appelle facile à dribler

Retour