anonyme525
Es Sétif the best
Salam jai un doute ,l'Iran possede t-il deja la bombe nucleaire?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam jai un doute ,l'Iran possede t-il deja la bombe nucleaire?
Salam,
Pas encore (l'enrichissement prend un certains temps!). Mais cela ne saurait tarder. Le plus vite possible incha'Allah
Tu a raison bien sur!!! le plus vite possible inch'Allah,
et lorsque tu aura realisé qu'elles seront pointés sur l'ensemble du monde arabe,
tu rira moins!!
Ben non, sois logique. Les Iraniens n'ont pas pour ambition de dominer le monde arabe (et Israel non plus d'ailleurs)
Si Israel a la bombe, je ne vois pas pourquoi un pays musulman n'aurait pas le droit de l'avoir.
Le Pakistan est musulman et possede l'arme nucleaire,ceci dit il ne s'agit pas pour l'Iran de dominer via sa puissance nucleaire le monde arabe mais bien pour briser l'encerclement ou tout du moins avoir les capacités de defense adequate surtout pour ce pays qui est aujourd'hui quasiment encerclé.
Effectivement,si on part du principe que si mon voisin possede la bombe,alors pourquoi pas moi!! pourrait ton dire.....
sauf que la strategie de communication de l'Iran est desastreuse,en ciblant Israel avec ses invectives qui releve plus de la demagogie que du bon sens,
l'Iran a braquer sur lui toute l'attention des grandes puissances et ce dans le mauvais sens.
Oui.. lorsque le régime Iranien aura été renversé par les US comme avec l'Irak de Saddam.