Irifiyène : champion de sorcellerie?

Avec tout ce que je vois en été au bled je me demande si yen a qui vive sans la sorcellerie, mariage avec sorcellerie, séparation sorcellerie, sentiments amoureux sorcellerie, , je généralise pas mais malheureusement certains de ces kofar qui se dise musulmans ont gaché la vie de beaucoup de personnes, certaines pourrait sy retrouvé, meme des mek font ca

Avec tout ce que je vois en été au bled je me demande si yen a qui vive sans la sorcellerie, mariage avec sorcellerie, séparation sorcellerie, sentiments amoureux sorcellerie, , je généralise pas mais malheureusement certains de ces kofar qui se dise musulmans ont gaché la vie de beaucoup de personnes, certaines pourrait sy retrouvé, meme des mek font ca

tout a fait d'accord avec toi,mon pére vis avec la sorcellerie et ça depuis plus de 10ans on a rien pu faire pour lui malheureusement;certe ses gens la c'est des diables et non pas des musulmun......mais dieu et grand

:D............j' ai rien à dire y a aussi la contre sorcelerie, tu ne connais pas? mdrrr....moi je dirais surtout que y en a beaucoup qui paranoient et qui rejetent leurs echec sur la sorcelerie......ya mri nessen i s7o atafint ne9ra3 kh aytan agh n rmakhzen ;)

:D............j' ai rien à dire y a aussi la contre sorcelerie, tu ne connais pas? mdrrr....moi je dirais surtout que y en a beaucoup qui paranoient et qui rejetent leurs echec sur la sorcelerie......ya mri nessen i s7o atafint ne9ra3 kh aytan agh n rmakhzen ;)

rien a avoir a etre parano ou pas, cest la vérité c tt, je dis que tout les échecs sont a cause de ca, mais des fois ya des personne qui sont atteintes, si tu était atteint tu parlerais pas comme ca, maintenant meme des mek rifi font de la sorcellerie a des meufs pour quel dise oui ala demande en mariage, de vrai chmettes

rien a avoir a etre parano ou pas, cest la vérité c tt, je dis que tout les échecs sont a cause de ca, mais des fois ya des personne qui sont atteintes, si tu était atteint tu parlerais pas comme ca, maintenant meme des mek rifi font de la sorcellerie a des meufs pour quel dise oui ala demande en mariage, de vrai chmettes

ah je sent que le niveau du "débat" va etre élevé....je m en vais, je ne suis pas assez intelligent pour poursuivre.....;) :D

pourquoi iryfen plus précisément wallah nimporte quoi certe c vrai qu'il y a des irryfen qui font de la sorcellerie mais je pense qu'on ai pas du tt les champion alor la loin de la
c vrai que sa craint les gens qui font sa allah et grand et ils seront punis pour leurs actes inchallah

je suis d'accord avec toi , il faut pas tj rendre sur la sorcellerie , des fois cest le coupe qui va pas bien et c tt

c'est pas les rifain les champion..,le fief des sorcier au Maroc c'est dans le Haouz
(entre marakech et Agadir) c'est la bas que les sorcier de tout le maroc appren la sorcellerie

les rifains champions de sorcellerie .?
thazzodh a3modh ma parole .... :eek:

qu'est-ce que t'as avec la sorcellerie, on dirait t'as été traumatisé !
ou alors c'est ta meuf, tu l'as demandé, elle t'a dit non et t'es pas content du coup tu cherches une raison ? ça veut juste dire que t'es pas aussi macha'Allah que tu le pretends ! :D (humour monte pas sur tes grands chevaux)

: D............j' ai rien à dire y a aussi la contre sorcelerie, tu ne connais pas? mdrrr....moi je dirais surtout que y en a beaucoup qui paranoient et qui rejetent leurs echec sur la sorcelerie......ya mri nessen i s7o atafint ne9ra3 kh aytan agh n rmakhzen ; )

Mdr, ta dernière phrase est si vraie... et prouve bien que nous sommes bien loin de maitriser la sorcellerie ! Rmakhzen i danegh yiggen s7or, wah...

Par contre si un jour vous allez voir Si Bunediène du côté de Ayt Cicar, je vous conseille de vous munir d'un fusil au cas où... il fout les boules avec son sabre, je vous jure ! :D Y a aussi la fameuse Mama Cemrara qui guérit de la sorcellerie par la sorcellerie... en vous crachant dessus... mais elle, j'y suis jamais allé ! Minzi t3iffegh irizazen n iwden... :D

Mdr, ta dernière phrase est si vraie... et prouve bien que nous sommes bien loin de maitriser la sorcellerie ! Rmakhzen i danegh yiggen s7or, wah...

Par contre si un jour vous allez voir Si Bunediène du côté de Ayt Cicar, je vous conseille de vous munir d'un fusil au cas où... il fout les boules avec son sabre, je vous jure ! :D Y a aussi la fameuse Mama Cemrara qui guérit de la sorcellerie par la sorcellerie... en vous crachant dessus... mais elle, j'y suis jamais allé ! Minzi t3iffegh irizazen n iwden...

encore heureux qu elle ne fasse que cracher dessus...........

ikh ya33ouuuuuuuuuk, gha nightid ighridjithay our :D

encore heureux qu elle ne fasse que cracher dessus...........

ikh ya33ouuuuuuuuuk, gha nightid ighridjithay our :D

Haha, remets-toi a yameduker ! Elle a des pouvoirs magiques dans sa salive, c'est un atout non négligeable...

Moi je me souviens de mon grand-père qui postillonnait sur une sucette avant de la donner à des enfants qui venaient le voir pour les guérir de je ne sais quoi... y avait quasiment tous les jours une famille qui venait le voir pour leurs gamins... et certains venaient de loin et à pieds ! Bon, c'est mon grand-père, donc forcément j'avais pas de quoi être dégoutté, mais je comprenais pas le truc...

Y a d'autres grands-pères de rifains qui ont fait ça ou y a juste le mien ? :D

Haha, remets-toi a yameduker ! Elle a des pouvoirs magiques dans sa salive, c'est un atout non négligeable...

Moi je me souviens de mon grand-père qui postillonnait sur une sucette avant de la donner à des enfants qui venaient le voir pour les guérir de je ne sais quoi... y avait quasiment tous les jours une famille qui venait le voir pour leurs gamins... et certains venaient de loin et à pieds ! Bon, c'est mon grand-père, donc forcément j'avais pas de quoi être dégoutté, mais je comprenais pas le truc...

Y a d'autres grands-pères de rifains qui ont fait ça ou y a juste le mien ? :D

alalala les croyances payennes rifaines.

se faire masser (arettef) par un jumeau ou par quelqu un n ayant pas connus son père.
ne pas enjamber une personne
ne pas ouvrir la bouche face à un crapeau
faire chanter l' hirondelle dans la bouche du muet
cuire les patte de poulet (les pattes pas les cuisses :D) dans l' eau et les donner à boire à l enfant qui fait pipi au lit.
laver celui qui est posseder avec un bidon d 'eau resté 7 jour dans tazouvayth...

et j en passe mdrr

je sai pas si c juste de dire kils sont champion mais la sorcellerie existe malheureusement, et cest un acte de shirk tres grave, mnt faut pas être parano et voir de la sorcellerie à la moindre galère ça aide pas pour avancer ds la vie ça

alalala les croyances payennes rifaines.

se faire masser (arettef) par un jumeau ou par quelqu un n ayant pas connus son père.
ne pas enjamber une personne
ne pas ouvrir la bouche face à un crapeau
faire chanter l' hirondelle dans la bouche du muet
cuire les patte de poulet (les pattes pas les cuisses :D) dans l' eau et les donner à boire à l enfant qui fait pipi au lit.
laver celui qui est posseder avec un bidon d 'eau resté 7 jour dans tazouvayth...

et j en passe mdrr

ah c de croyances payenne ça

la tu m'aprend quelque chose:rolleyes:

oooooooooooh si yen a !!!!!!!!!!!!!!!! ma mère elle 'en raconte et laisse tomber chaque je suis pliée de rire !!!!!!!!!!!! :D

l'histoire de ne pas ouvrir la bouche devant un crapeau, chez moi c'est plutot devant un lezard, parce si le lezard te voit les dents, tu risque fort de les perdre le jours qui suivent !

la femme en train d'accoucher et qui peine à se delivrer elle et son enfant, ça signifi qu'elle n'a pas été très obeissante envers ayaz ness, pour se fare pardonner et qu'enfin elle puisse accoucher faut qu'ayaz ness se lavec les pieds dans une bassine d'eau et qu'elle en boive de cette eau (truc de maaaaaaaaaaaaaaaaaaaalade !!!!)

ou la femme qui vient d'accoucher, et qui prepare sabe3 de so enfant doit manger le cou du mouton izi sseman o7enjia nni, pour qu'il soit quelqu'un de droit et honnête !

ça c'est ceux qui me reviennent :D

Retour