Iris, une retraitée de 80 ans, va épouser Mohamed, un jeune chômeur de 35 ans: «Il n’en a pas après mon argent»

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
https://www.sudinfo.be/id163982/art...epouser-mohamed-un-jeune-chomeur-de-35-ans-il

Iris, une retraitée de 80 ans, va épouser Mohamed, un jeune chômeur de 35 ans: «Il n’en a pas après mon argent»

Publié le Lundi 27 Janvier 2020 à 14h00
Par Sudinfo

Iris Jones, 80 ans, a rencontré Mohamed Ahmed Ibriham, un chômeur de 35 ans, sur Facebook. Aujourd’hui, le couple veut faire passer leur histoire d’amour à un niveau supérieur. Sans se soucier du regard et des commentaires des gens.

Capture Facebook
C’est une histoire d’amour qui a débuté sur Facebook et qui a offert une seconde jeunesse à Iris Jones. La Britannique de 80 ans a rencontré sur le réseau social Mohamed Ahmed Irbriham, un chômeur égyptien de 35 ans. Malgré l’importante différence d’âge, le courant est passé entre les deux si bien qu’Iris a décidé de s’envoler pour Le Caire afin de faire passer leur histoire à un niveau supérieur.
Un coup de foudre direct puisque, comme le raconte la retraitée au Mirror, ils ont eu des relations sexuelles quelques heures à peine après leur rencontre. « C’était incroyable. Je me sentais à nouveau comme une vierge. Ce n’était pas facile mais c’était très affectueux et romantique. Mon ex-mari a dit que j’étais frigide lorsque nous avons divorcé il y a 40 ans, mais je sais maintenant que je ne le suis pas ! », raconte-t-elle.
Le voyage romantique a connu cependant quelques pépins lorsqu’Iris a été forcée de passer deux nuits à l’hôpital après une chute dans les escaliers. Mais rien d’insurmontable pour le couple.

B9722372054Z.1_20200127140028_000+GMDFCVRCF.1-0.jpg
Facebook

Le lien entre les deux tourtereaux était si fort qu’après quatre jours, ils ont tenté de se marier. Malheureusement, Mohamed n’avait pas les bons papiers et leur union n’a pu être célébrée. Qu’à cela ne tienne, la Britannique se prépare à retourner en Egypte pour enfin se marier avec son « âme sœur ».
Ancienne femme de ménage, Iris a divorcé de son ex-mari il y a quarante ans. Avec lui, elle a eu deux enfants : Steve, 54 ans, et Darren, 53 ans. Ce dernier n’a pas vu d’un bon œil la nouvelle histoire d’amour de sa maman, inquiet que le jeune homme ne soit avec elle que pour son argent. Des doutes que l’octogénaire réfute : « S’il m’épouse pour ma fortune, il sera déçu parce que je ne vis qu’avec une pension. Il a même dit qu’il allait signer un contrat prénuptial car c’est moi qu’il veut et pas ma maison ».

B9722372054Z.1_20200127140028_000+GMDFCVRBL.1-0.jpg
Facebook

Iris insiste, l’amour entre elle et Mohamed est véritable. « J’ai passé des années à rendre les autres heureux, maintenant je veux juste épouser l’homme que j’aime avant de mourir ».
Mohamed, de Gizeh, affirme de son côté qu’il a été contraint de quitter son emploi après que son patron a refusé de lui accorder un congé pour la visite d’Iris. Aujourd’hui, Iris et son fiancé sont déterminés à vivre au Royaume-Uni, même si le visa de touriste de Mohamed a été refusé par manque d’argent. S’il se voit refuser la résidence en Grande-Bretagne, la dame de 80 ans déménagera en Egypte après leur mariage.

je n'ai pas de mots!

o_O:prudent::wazaa::eek:

sauf un : la décadence et la fin du monde! :joueur:

edit : pourtant Macron et sa femme ont 24 ans d ecart non? ça pourrait être sa mère! mais la ça dérange personne!!!

Dernière édition:
ah si elle les fait quand même

Tu trouves ? Elle s arrange bien alors

T as des femmes de 65 ou 70 ans qui font plus qu elle

Bref de toutes façons elle est trop vieille pour lui ....c est pas une question d égyptien ou quoi , il serait français je dirais pareil ....
Bon la il.y z en plus c est vrai " l.appat du gain "

Pour le gouvernement anglais c'est une très bonne action, trouver quelqu'un pour s'occuper d'une personne âgée au lieu de lui payer des infirmière qui viennent chez elle ...
Dans 2 ou 3 ans il va commencer à lui changer les couches et faire le travaille social au prêt des personnes âgées.
Une fois morte si la vielle n'a pas fait son testament pour lui, le pauvre va se trouver dans la rue.
Il doit s assurer du testament de la madame. Surement elle a déjà partagé sa ptite fortune sur ses enfants...

bghi warkaat ....
(tiens ca on a appris à le dire grace au post "la darija pour les nuls")

ben voilà c'est clair, il ne veut pas d'argent, il veut juste le passeport rouge bordeaux...
mais bon avec le Brexit cela sera moins intéressant
Une fois avoir ses papiers il va lui donner un coup de pied, et chercher une autre de 25 ans
Tu connais pas les hommes toi:D

jeune, chomeur et qui brandit le passeport rouge devant la photo ... !

il est là juste pour cela, pour rien d'autre, j'ai très bien compris :D

c'est cette femme qui est naïve

il y a pas mal de reportages sur le "baiseness" qui consiste à attraper une Européenne d'un certain âge pour se faire épouser et obtenir le passeport... ou lui extorquer de l'argent. Voir sur internet "baiseness"

Pourquoi tu postes ça si t'as pas de mots?

C'est du voyeurisme, c'est malsain comme sujet ...

Laissez les gens tranquilles!

Sauf Macron et Kastakon!!!

je n'ai pas de mots!

o_O:prudent::wazaa::eek:

sauf un : la décadence et la fin du monde! :joueur:

edit : pourtant Macron et sa femme ont 24 ans d ecart non? ça pourrait être sa mère! mais la ça dérange personne!!!

Occupez vous de vos fesses !!!

:D

@nwidiya @Morad ça devient moche?!

Si il la prend en levrette elle va faire une crise cardiaque et mourir entre ces mains
Ah bon? Pourquoi seulement un problème en levr .... ???
ils sont prêts à tout ces blédards
Pourquoi tu insultes ?
3lesh ma sebitish hedik l9ersha?
Yeleh siri ghesli les 9sho3:D
Tu croi qu'il prend plaisir à coucher avec elle ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour