Ok, je suis d'accord que slimani (meilleur joueur actuel de la botola) a commis une grosse bête erreur à éviter dans un match officiel car on ne tire pas l'adversaire comme cela !
mais cela reste un match amical.le + important est de tirer les leçons, enfin cela reste un joueur amateur, prenons les (pro):
1.Hamdaoui : Que ce que tu penses de l'apport de Mounir pendant 2ans, sa lenteur, sa démotivation et son implication boiteuse.
Le peno raté contre togo (Le maroc décrocha son ticket dans ce match)..Mounir psychiquement cherchait à se ratrapper vis à vis du public et décida de tirer le peno.
-Piètre prestation en match aller a Dwala face aux camerounais, ratait des buts comme un gamin au quatrier...
Heureusement qu'il s'est ratrappé face à la Tanzanie, après 18 mois, (pas facil pour un buteur de Xbox qui score 30 buts en ligue banane de la Hollande)
tu parles au passé mon cher wolfox c est une page tournée
mais j espere ke ceux ke tu as cité tireront des enseignements de leurs erreurs et agrements passés et que ds le futur on ne verra que amour du maillot combativité et discipline draconnienne inchallah
II-Chamakh : La stralette qui jouait depuis 2004, qui envoyait des faux certificats pour déserter l'EN et briller en CL avec GDB.
Bilan de chamakh (2004-2010)
20ans-26ans
6ans = 14 buts
Une petite comparaison avec le renard du foot marocain
Bassir (1996-2002)
6ans = 46 buts
donc Marouane devra joueur 12ans encore en EN pour atteindre le record de Bassir chouf tchouf
!
III-Bousoufa : Fait le rebelle face aux gabonais après le 3-1 et refusait de joueur en fin de match
Entre un amateur et un (faux_ pro), l'erreur n'est pas identique.
Il y a des joueurs Pro qui ne méritent même de toucher la balle en EN et on les appelle car ils ont un passeport marocain et sont en banc de touche dans leur club
Chadli seule satisfaction.